Je l´ai fais avec :
RONDOUDOU : 00:33.00Marth : 2:48.03Roy : 2:06.60Yoshi : 3:18.21Luigi : 3:12.05C. Falcon : 3:03.57
C´est pas les memes scores que Cromat mais bon lol
Ouai au début j´essayerai d´abord de le faire avec tous les persos et aprés je m´intérrésserai aux scores
J´ai fait de l´event 51, j´ai enfin un THS, il est de un peu moins de 35 min, 9 min du WR
BOULAAYYY
Doudou: 22 secondes, go go sub 20 sec ^^
BOULAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY
Apprends à faire un fastfall avant de parler ^^
Je sais ce que c´est moi,mais toi le sais-tu ?
Bah oui encore heureux, c´est une bonne technique pour le HRC^^
Nostalgie.
Ah, c´est sympa, j´vais pouvoir prendre facilement les citations.
Prends celui avec l´huître.
Et les miens sous mon autre pseudo. :´(
Ouh il est vieux lui
Mdr Mario arrêtait pas de me traiter de boulet.
Ouais plusieur fois meme
Oui et quand je me faisait traiter de Salaud par Whites.Y a aussi son post "Essaye Encore" qui m´a donné envie de re-essayer. -.-
c´est sa sal mito
Hey Danny t´es qui ? Non mais je suis le créateur du topic.
Super, Whites a pris mon poéme sur le 118 069