Bien sûr qu´il craint ce topic. Enfin, laissons les s´amuser.
lord[roy]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:00:23
Bah oui sa craint...
On se deamnde c´est qui le con qui l´a fait <_<
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2006 à 21:13:46
Ouais j´sais pas...
Enfin, j´ai peut-être une idée mais j´préfère pas la dire, au cas-ou...
Hunk-137
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:14:28
Je pense que c´est Lord[ROY], mais j´suis pas sûr. Ou peut-être Princess[SAMUS] ?
Hunk-137
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:15:02
Ou princess[ROY] WARF ARF ARF
lord[roy]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:21:25
Hunk => Repart parler à tes otaries unk unk unk^^
Whites => Nan steuplé tu peus le dire, j´ai l´eau à la bouche
Hunk-137
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:25:26
onk onk onk
lord[roy]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:30:40
Erf onk onk onk et unk unk unk c pareil
Et pis t´aurai pas du commencer avec ton mélange de pseudo (les miens )
redeyes7
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:48:15
Salut Je viens vous rejoindre sur ce magnifique forum peuplé de gens ke je connais pas encore et de gens ke je connais Ainsi ke de topics stupides
lord[roy]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:49:59
Redeyes => Salut bienvenu à toi sur ce merveilleux forum dont le prochain modéro serat Whitesstripes, au moins on a tous confiance en lui
redeyes7
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:51:08
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2006 à 21:51:45
Lord -> Mdr quel salaud celui-là. XD Dis, que dirais-tu si je floodais avec mon pseudo principal ?
redeyes7
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:54:06
Et c´est koi ton pseudo principal Cher ami?
lord[roy]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:54:37
Ohhh fait le si tu veus, moi aprés tous je m´en fous un peu lol ( de toute façon je suis un salaud xD), je parie que là t´es avec ton petit discour sur moi sur le forum Suggestion
lord[roy]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:55:02
Redeyes => Bah c´est le même ^^
redeyes7
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:55:46
Simer
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2006 à 21:56:24
Vérifies si tu veux. J´ai autant d´influence sur les admins qu´une huître posée en plein champ Normand en a sur l´accouplement des phoques de l´Arctique.
Aminos2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:57:47
lol
redeyes7
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:58:11
lol je sens kon va bien s´entendre mon cher whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2006 à 21:58:36
redeyes -> Nous verrons bien celà. Enfin, si t´es sourd c´est pas gagné d´avance.