Sa t´apprendra espece de idoilapoil
Merde j´ai marqué quoi ?
Je voulais dire idiot
Eh oui, fallait t´abstenir. Bon, si des gens veulent en prendre, qu´ils se gènent pas, parce que j´vais pas tout faire tout seul. ^^
Prendre quoi?
Des autres citations pardi
Ah d´accord.
Je tient a m´excuser:je disait sa a propos du tout pemiers messages et j´avait pas vu ki avait 6 page
juste a lire le premier message , on sais deja que le mec est frais-chier =/
juste a lire ton message on sais déjà que tes québécois =/
Pouet
exact , et je ne crois pas être le seul ^^