https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-366643-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dark-link63 | Date du message : 14 août 2007 à 12:58:07 | Contenu du message : | "Est ce que je peux créer un topic sur un éventuel smash bros sur ds ? | si il y a un topic déja , mettez le lien ..."
allors je lui ait mi les lien
_______________________________________ L´attention de l´esprit est une prière naturelle par laquelle nous obtenons que la Raison nous éclaire
topic a suprime il a refait un topic locké est il pretent travailer dans un magasin de jeu video et savoir tout avant tout le monde _______________________________________ Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?
Zulounet
Niveau 9
15 août 2007 à 09:49:22
Solid, puis-je créer un topic de vote du meilleur topic du forum ?
Ça serait rigolo et je suis sûr que ça ne dérivera pas.
Dark-Link63
Niveau 10
15 août 2007 à 09:52:54
Oula , avec certains topics de boulets Ca va pas etre de la tarte ...
Zulounet
Niveau 9
15 août 2007 à 10:12:09
Oui, le meilleur topic est "les ténèbres envahissent la terre".
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 17:40:06
Ce forum est devenu nul !! ! Faut vite un truc pour le réanimer !! !! Le seul truc bein c´est Miss. Nintendo sinon tout le reste est nul !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.