CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Just Before the Brawl

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:22:22

Bonjour bonjour ! :noel:
Vous allez bien ? :noel:
Certains d´entre vous me connaissent déjà, mais pour les autres, je me présente :

- Je m´appelle Gugu74 (Appelez-moi Gugu :cool: )
- J´adore les jeux vidéos :noel:
- Mais je suis un noob :snif: (Au moins je le reconnaît ^^)
- J´attend SSBB avec beaucoup d´impatience (comme vous en fait :noel: )
- Et je suis un à la base du noëlisme :noel:

Voici ma fic sur SSBB et... vous verrez bien ^^

Voici donc... JBB !!

Just Before the Brawl (Fan Fiction)
By Gugu74

Prologue
Lettre à M. Link

Nôtre histoire commence en Hyrule, plus précisément à Toal, devant la maison de Link.

[Facteur] M´sieur Link, vous avez une lettre !
[Link] Ah ? Tiens...
[Facteur] Bon, j´ai encore du courrier à livrer. À bientôt m´sieur Link !

~{ Lettre }~

Cher M. Link, nous préparons un nouveau Super Smash Bros. et vous y êtes bien sûr invité. Je vous propose de venir passer quelques temps dans une villa jusqu´à la sortie du jeu. Si vous êtes d´accord, rendez à « L´invité de Sukarai », Specials Nintendo Characters, New Zealand cédex.

Amicalement,
Masahiro Sakurai.
______________

[Link] La Nouvelle Zélande ! Super ! Je fais mes bagages et je pars dès demain !

  1. Le lendemain, à l´aube #

Tout le village s´était réuni pour le départ.

[Link] Au revoir, à bientôt !!

Et il entreprit un long voyage vers la Nouvelle Zélande...

À suivre :
Chapitre 1 : L´arrivée

Et n´ésitez pas, lâcher vos comms ! :-)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:23:56

comment dire ....... c´est ....... court
____________________________
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:25:43

Bien sur que c´est court, c´est le prologue :noel:

Les chapitres seront (en théorie :noel: ) plus longs :-)))

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:41:20

C´est bien ! Continue !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:20:57

C´est bien !

PS : Allez voir ma fic : Le mystère de Sorcièrecity !

akunared
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:01:29

c´est tres court et ca m´a apprit une chose c´est que link sait parler.....;

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:08:02

Voilà la suite !! :-)
PS: Oui, les chapitres seront courts... mais il y aura une surprise à la sortie du jeu !! :-)))

Chapitre 1
L´arrivée

Après un long voyage paisible, Link arriva à la villa, où il fût accueilli par M. Sakurai, devant le portail.

[Link] Excusez-moi, je cherche M. Sakurai...
[M. Sakurai] C´est moi !
[Link] C´est vous ? Vous avez changé... Vous allez me faire visiter la villa ?
[M. Sakurai] Je suis extrêmement confus mais je n´en ai pas le temps... J´ai beaucoup de boulot... Vous découvrirez pas vous-même !
[Link] D´accord ! À bientôt !

M. Sakurai s´en alla, et Link s´approcha de la porte d´entrée, appuya sur la poignée... mais la porte ne s´ouvrit pas.

[Link] Mais... C´est fermé à clef ! et je n´ai pas de clef ! M. SAKURAI, ATTENDEZ !! Zut, il est déjà partit... Bon, je vais attendre...

  1. 20 minutes plus tard... #

[?¿?¿?] Hé, mais c´est Link ! Hé, Link !
[Link] Hein ?. .. Que ... Mario !! Comment va-tu, vieille branche ?
[Mario] Ça va... Pourquoi ne rentre-tu pas dans la villa ?
[Link] Ben, c´est fermé à clef... Et je n´ai pas la clef !!
[Mario] Attend je doit avoir la solution... Écarte-toi...
[Link] ??

Mario fouilla dans sa sacoche et en sorti une Balle Smash. Ces yeux commencèrent à briller...

[Mario] FINAL MARIO !! !!

La porte vola en morceaux.

[Mario] Voilà, c´est ouvert ! On va visiter ?
[Link] ...

Mario et Link entrèrent donc dans la villa. C´était spacieux, décoré, avec le top du Nec-Plus-Ultra technologique... et même un terasse avec un jacuzzi !

Nos amis passèrent 2 jours tranquilles, mais le troisième jour...

[?¿?] Hé ! Il y a quelqu´un ?

À suivre :
Chapitre 2 : Newcommer

Svp, même si vous le savez, ne dites pas qui est ?¿ ? !!

akunared
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:11:52

sa va c´est pas mal continue

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:12:31

C´est cool continue Gugu :ok:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:16:07

Merci à tout ceux qui aiment ma fic !! :-)

toady16
toady16
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:31:22

J´aime pas mal , dommage que ce soit court...

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:49:18

Je le dit une fois pour toute :
JUSQU´À NOUVEL ORDRE, LES CHAPS SERONT COURTS :noel:

Mais si je n´abandonne pas ma fic d´ici-là, il y en auras juqu´à la sortie du jeu, avec une surprise à ce moment-là ! :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:51:49

Bonne fic .

Au fait , viens voir ma fic "Le mystère de Sorcièrecity" et vosu aussi ceux qui postent ! toady169 , tu suis plus ma fic ? Y´a un nouveau chapitre .

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
15 juillet 2007 à 05:31:09

ouais pas mal... bonne imagination..!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:37:02

J´aime bien :)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:45:08

:up:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:34:38

Un p´tit up en passant... :noel:

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:36:11

un pti down en passant :noel:

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:39:08

pas mal la fic :noel: tu vas la continuer? :noel:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:40:17

Ouais, j´suis en train d´écrire le chap 2, Newcomers :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment