CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur > Repoussé + SSB DS ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:48:33

Attention, je vous voit déjà arriver avec vos grands yeux tout ronds ! Comment repousser un jeu alors qu´on ne connait pas encore sa date de sortie? Et bien les rumeurs sont ce qu´elles sont

Il semblerait donc que le jeu soit repoussé fin 2007 début 2008 pour permettre à Nintendo de peaufiner le mode Wi-FI et attention... La connectivité Wii-DS !!
Et oui, les rumeurs laissent courir qu´une version DS serait en préparation

Bon, comme je ne suis pas particulièrement méchant, je vais arrêter de vous torturer et surtout : Ce ne sont que des rumeurs!! (Mais c´est quand même beau d´y croire )

Source > Nintendo Master.

:bave: Vous imaginez, un SSB DS :bave:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:03:50

t´es malade ou quoi ce serai de la merde

SSBB c´est pas un principe qui se change ou qui se reinvente, quand yen a un nouveau il se doit d´etre meilleur que le precedant sans changer le principe ou la maniabilité d´un pouce. donc si ils en font un sur ds ce sera le meme que sur wii mais en moin bien :hum:

et puis ce serais pas simpas de faire ca sur une console ou il n´y a ni stick et pas beaucoup de boutton alors que sur wii on va devoir jouer avec nos ancienne manette

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:11:16

Je suis pas sûr que tu aies bien compris...
E

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:12:55

Désolé, TAB^^

En fait, tu aurais SSBB qui sortirais fin 2007, début 2008, qui se jouerait sur Wii, et SSBDS, qui sortirait fin 2007, début 2008, qui se jouerait sur DS.
Mais il y aurait un mode de connectivité entre les 2 jeux, ce qui veut dire, des mini-jeux, un mode spécial... qui se jouerait à cheval entre les 2 consoles...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 17:16:59

Perso j´pense pas, et surtout j´espère pas. :fou:

SSBB pour début 2008 je craque !

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:17:48

Attends, mais t´imagine, un SSBB sur DS !
Mais c´est tout simplement l´extase :content!

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:18:35

Je suis tellement extasé que je rate mes smileys :noel:
Nan, plus sérieusement, t´as la DS ou pas ?
C´est le jeu que j´attendrais le plus, s´il était annoncé :content:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:21:14

non j´avais très bien compris et je l´avais deja lu cette rumeur elle fais le tour du net depuis ce matin

et franchement ssb sur ds sa m´emballe pas et je vois pas a quoi il servirais si il sort a peu près en meme temp que brawl

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 17:25:09

Non j´ai pas la DS. ^^
Et j´vois mal SSBB sur DS, franchement. ^^

Mais bon, trouve moi des trucs qui font que ça serait bien et je changerais peut-être d´avis. ;p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:25:32

J´adore si c´est vrai sa serait énorme. :coeur:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:28:16

reflechissez : qu´est ce pourrait apporter de nouveau une version ds :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:21:33

Euh... franchement j´espère pas... :(

J´ai la DS mais j´ai vraiment pas envie de voir SSBB repoussé pour qu´il puisse y avoir une version DS... :(

Un SSB sur une console portable franchement je le vois mal... Un mode de connectivité entre les deux jeux ça m´emballe pas tellement non plus...

Qu´i: reste dans le SSB simple avec un mode online et ça me suffira largement. :(

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:42:47

question maniabilité sur ds, :nah:

mais bon, ssbb version "je l´amène partout" .. ca pourrait être pas mal même si ca perd de sa valeur par rapport à la version wii

pour la sortie, vaut mieux attendre une vraie date que lancer des rumeurs

(pour ceux qui savaient pas, Brawl est sorti en même temps que la wii)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:44:27

o_d0m :d) Taggle :(
Tu racontes n´importe quoi :hum: ...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:45:09

Heeeein Brawl est sortis en même temps que la Wii ? Je crois que tu dois faire une erreur car même si tu fait allusion à SSBM sur Game Cube, il n´est pas sortit en même temps que cette dernière.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:46:12

Powalskipowa :d) Tu vois pas que c´est un boulet :o)) ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:50:11

Un smash sur DS... mouais. :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:02

bebe-mario :d) j´osais pas le dire évident que c´en est un :o)) ...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:08

Je vois bien une maniabilité médiocre et de l´action bien brouillon ou on comprendrais rien :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:55:24

Je suis d´accord avec toi Darko.^^

SSB DS pourrait être tout de même un bon jeu mais bon, voila, un jeu comme tant d´autres sans vraiment être excellent comme l´a été SSBM... :)

La vidéo du moment