Etant donné que tous les forumeurs interrogés étaient pour, je refais un topic résumé plus récent et plus complet.
Nous avons toujours notre beau site
http://www.smashbros.com/ qui donne des infos de plus en plus intéressantes chaque jour de semaine vers 9h.
Pour le lien du site français c´est ici :
http://www.smashbros.com/fr/index.html
On y voit toujours les trois trailers (E3 2006, Nintendo World 2006 et E3 2007).
~~Personnages~~
Avec les présentations du site et les trailers, on conclut une liste temporaire des persos :
Anciens :
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Fox
-Zelda
-Bowser
-Donkey Kong
-Yoshi
-Peach (pas encore sur le site mais apparaissant dans une vidéo)
Nouveaux :
-MetaKnight (pas encore sur le site mais apparaissant sur de nombreuses images)
-Pit
-Zero Suit Samus
-Wario
-Snake (pas encore sur le site et introuvable officiellement depuis le 2ème trailer)
Par rapport à Zero Suit Samus :
Elle forme un unique personnage avec Samus et est obtenue après le final Smash.
Peut être peux-t-on l´avoir directement avec une manipulation à l´écran de sélection ?
~~Comment jouer~~
Les règles de base restent heureusement les mêmes. 
La grose nouveauté concerne le "final smash". Celui-ci étant bien expliqué sur le site, je ne m´attarderait pas dessus.
Certaines choses ont été un peu améliorées ou rajoutées (voir le site).
~~Modes de Jeu~~
On peut jouer avec 4 types de manettes :
-La Wiimote
-La Wiimote+Nunchuk
-La Manette Classique
-La Manette Gamecube
A vous de faire votre choix. 
On peut aussi modifier les contrôles et les enregistrer via un nom.
On voit également une explication du mode aventure, et une vidéo où Peach apparaît.
~~Stages~~
Nous avons pour le moment 9 Stages dévoilés :
-Champ de Bataille
-Place Delphino
-Yoshi´s Island
-Traversée de Lylat
-Pont d´Ordin
-Smash Ville
-Cascade à Rebours
-Olympe
-Château Assiégé
Le champ de bataille est un stage de base où le jour et la nuit se succèdent.
La place Delphino offre un panorama impressionnant vu que le jeu commence sur une plate-forme dans le ciel qui atterit ensuite.
Yoshi´s Island a un fantôme mystérieux entre autres choses, et les saisons s´y succèdent.
Traversée de Lylat est le stage de Fox se déroulant dans l´espace.
Pont d´Ordin vient de Zelda TP et le Roi Bulblin s´y invite pour faire sauter le pont. 
Smash Ville est un terrain d´Animal Crossing.
Cascade à Rebours est un terrain "ascendant" de DK.
Olympe est le stage de Pit au sol destructible.
Château Assiégé comporte 3 étages.
~~Objets~~
Nous avons 8 objets normaux :
-Bombe Gluante (bombe qui se colle)
-Lance Pétards (il lance des pétards)
-Caisses et Tonneaux (ils ont été modifiés)
-Peau de Banane (ça glisse)
-Bumper (ça rebondit)
-Piège (ça s´enfonce)
-Boule Fumée (produit de la fumée colorée)
-Badge Franklin (rend invulnérable aux attaques)
Les Pokeballs sont toujours là et 2 Pokémons sont dévoilés :
-Groudon
-Deoxys (ce qui décevra peut-être certains qui le voulaient jouable)
La grosse nouveauté : Les trophées aides.
Ils appellent un personnages (comme les pokeballs), mais ils peuvent être de tous types.
3 ont été dévoilés :
-Samouraï Goroh (de F-Zero)
-Prof Wright (de SimCity)
-Knuckle Joe (de Kirby)
~~Musiques~~
Ont été dévoilés : La liste des musiciens plus 5 musiques :
-La fin de Yoshi´s Story
-La musique de boss de Metroid contre Ridley
-Une recomposition de thèmes de Zelda
-La musique du Stage de Fox
-La musique du Stage de Pit
~~Remarques~~
Il n´y a, comme remarques, que le troisième trailer.
~~DATE~~
SSBB sort le 3 Décembre en Amérique, et normalement début 2008 en Europe, mais il y a encore de l´espoir !
Voilà pour le résumé, ce topic pourra également être l´objets de mini-débats, mais ils seront arrêtés si ça ne va pas. 
Je ferais une Màj chaque semaine avec les dernières infos, mais ce topic ne sert plus à récapituler les news (il y a déjà le topic du site officiel).
Amicalement, Zul. 