Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. 
Je ne veux pas qu´on le supprime, et je le mets pour être sûr que Solid le voit. 
Comme ça, il pourra peut-être créer un topic à nom plus explicite, et en rouge ça intimide.
Parce que (sans vouloir te vexer^^), ton topic :
-Nom : Master Sandwich
-Auteur : Un inconnu.
A première vue on pourrait se dire : "Topic de boulet", et on ne clique pas.
Alors que si :
-Nom : Arrêt des topics de vote
-Auteur : Solid_dems
Avoue que c´est autre chose. 