CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:19:23

La belle affaire :)

zullmetier
zullmetier
Niveau 3
25 juillet 2007 à 11:21:02

ses quoi un nob?

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:23:40

Quelqu´un comme toi :-p

zullmetier
zullmetier
Niveau 3
25 juillet 2007 à 11:24:27

mais encore?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:12:28

Biscotte :d) Oh, c´est pas moi zullmetier. :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:05:13

La ressemblance est frappante :doute: :hap: :noel:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 07:35:51

En effet, il a mis un truc de MetaKnight dans ça CDV… :(
C´est une usurpation d´identité ! :-(( :oui:
De toutes façons, jamais je ne mettrais 2 -l à mon pseudo… :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:25:18

Oas d´blabla nous avait dit le père Solid. :hap:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:28:30

Récapitulons : :)

Topics à locker : :-((
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351722-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351734-1-0-1-0-0.htm

Topics à peut-être locker : :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351564-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-352006-1-0-1-0-0.htm

~~Spécial~~ :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351628-1-0-1-0-0.htm
Ce topic est un topic de plainte de coco, et il a raison. :oui:
Peut-être faudrait-il que tu crées un topic, en rouge ça flashe et intimide ? :)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:29:47

Certes mais sinon il aurait pu faire son espece de plainte dans le modo :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:43:48

Zul ~> Tu peux arrêter de faire figurer mon topic dans tes posts ? C´est topic, coup de gueule. Il peut être locker, suprimer ou noyer je m´en fouterais complètement. :)

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:48:15

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. :(
Je ne veux pas qu´on le supprime, et je le mets pour être sûr que Solid le voit. :)
Comme ça, il pourra peut-être créer un topic à nom plus explicite, et en rouge ça intimide. :sournois:

Parce que (sans vouloir te vexer^^), ton topic :
-Nom : Master Sandwich
-Auteur : Un inconnu. :(

A première vue on pourrait se dire : "Topic de boulet", et on ne clique pas. :-(

Alors que si :
-Nom : Arrêt des topics de vote
-Auteur : Solid_dems

Avoue que c´est autre chose. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:51:12

-Auteur : Un inconnu. :( :rire: il est bien plus conu que toi ici
____________________________
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:54:03

Je parle du pseudo king… :hum:
Réfléchis un peu… :honte:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:59:03

oui ben j´ai bien comprit :honte:
____________________________
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:00:45

Non tu n´as rien compris. :honte:
Tu trouves que le pseudo "Love_Tamago" est super-connu toi ? :hum:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:02:07

Ah c´est bon hein ! Osef de mes pseudos secondaires...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:02:33

je te dis que j´ai comprit tes vraiment lour
____________________________
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:03:51

C´est bon coco, calme ! :)
C´est juste king qui dit que ton pseudo Love_Tamago est archi-connu sur ce forum… :honte:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:06:27

tu ne sais pas lire je te dis que j´ai comprit et que j´ai poster trop vite :-((
____________________________
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment