Voilà, tout est dans le titre, je me demandais qui est ce personnage (ou cet item ou ce truc qu´on verra dans dans SSBB.
C:\Documents and Settings\Gabriel\Bureau\modea01_070720k-l[1].jpg
merci de me répondre
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:36:19
pas confiance dite ce que c´est?
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:36:22
Lien en toc mon ami
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:36:37
Ne répondez pas a ce topic cela ne ferait que de le uper.
----------------------------STOP------------------ --------------- ps: apprend a faire un lien
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:37:06
il a fille un lien vers son pc ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Gabdindon
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:43:57
Bin vous avez juste a faire Copier/Coller pi vous aller voir ce que c´est... (c´est le bonhomme mauve)
Gabdindon
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:45:19
A pi laissez dont faire, ya déjà d´autres topic sur fak... Topic Fermé
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:45:30
ont ne peut pa y aller ses un lien de ton pc et j´aime pas me repeter ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Gabdindon
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:45:54
sur sa...*
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:46:02
Oh mais y a certainement des topics qui parlent de ça ( j´ai pas été voir j´ai pas confiance ) alors arrête de nous poser des questions. Surtout que si c´est pas marquer sur le site officiel, personne ne le sait.
Sur ce : ________________________TOPIC CLOS_____________________________
-------topic clos ne plus poster--------- ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:51:30
OSEF de ton lien.
Maintenant ça va barder moi et les boulets.
Areku[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:03:50
Gabdindon
C´est quoi c´taffaire là ?? ?????????????
Ben c´est l´affaire de Masahiro Sakurai qu´est ce que tu veut que je te dise à part Tu débarque et tu crée un topic inutile et le pire c´est que t´agresse ... tu mérite d´être banni tout simplement !! !
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:04:40
areter de er
-------topic clos ne plus poster--------- ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:34:55
Non, mais attendez, c´est un up en carton, mais je rêve là ?! Un "lien" vers son dique dur !
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:36:22
non mais vous le fait expres vous me fait honte
-------TOPIC CLOS NE PLUS POSTER--------- ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:11:08
"vous me fait honte"
No Comment. Ho, doux Jésus, j´ai reposté, je te fais honte :hep:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.