CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 09:10:38

Le stage de Pit a été dévoilé!Il est entièrement destructible,attention à la chute!
Je pense qu´on peut quand meme marcher sur les nuages!
J´espere qu´il y en aura d´autres comme ça!

Moi,je trouve ce stage vraiment excellent!

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
25 juillet 2007 à 09:13:59

Oui, mais je ne sais pas l´intérêt de créer un topic. :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:59:31

SSB :d) Il y en a un mais c´est le pont d´ordin :ok:
Enfin le point commun est que juste le pont qui s´écroule mais bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 10:00:06

Ouais je trouve ça pas mal de poster un topic pour discuter séparément de la MAJ du jour mais...

De là à faire un topic chaque jour :(

SSB_MAN :d) Tes topics sont bien si c´est une MAJ qui te tient à coeur ou une MAJ complexe que t´aimerais en discuter :ok:

Par exemple la MAJ "Ce monde" est trés interessante et mérite d´en faire un topic à part de celui officiel...

Mais pas toutes les MAJ/infos chaque jours :ok:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:05:24

C´est vrai , imaginez , on ne va pas se crever juste que poour faire un topic sur un objet par exemple :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 10:16:51

sssuper :d) Je pense que tu as raison mais bon,comme j´ai jamais le temps d´annoncer qu´une nouvelle news est apparue sur le site officiel,je crée un topic!
Mais à partir de maintenant,je créerais un topic quand ce sera nécessaire et selon l´importance de la news pour moi,si c´est un stage qu´on connait déja par exemple,ben,je ferais rien!

Exemple:Demain,il y aura (ou il n´y aura pas) la confirmation de Sega pour que Sonic soit dans SSBB ou pas,moi,j´aimerai qu´ils disent oui,mais demain,que ce soit oui ou non,vous verrez le Topic Sonic en première page!
S´ils n´en parlent pas sur le site officiel,je ne ferais pas de topic!

PS:Demain matin,j´aurai tout mon temps,j´ai pas cours!

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:18:06

ya un topic fait pour sa

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:23:44

Olympe, c´est pas là où se passe le jeu, c´est à la fin quand on sauve Palutena T_T
J´aurais préféré "Angel Land", les niveaux de Kid Icarus quoi, avec Les Faucheuses et Eggplant Man :cool:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:33:05

Pourquoi faire un topic juste pour dire ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 10:37:20

Bon je post ici pour soutenir les topic à part :fete:

Sinon, ouais SSB_MAN moi j´adore les topic à part de celui officiel du site officiel (de Solid) pour qu´on puisse mieux parler de l´event...

Bien sur demain si c´est Sonic qui est annoncé (je crois pas) et bien tu sera pas le seul à faire un topic la dessus :-)

Sonic n´a pas beaucoup de chances d´être annoncé demain :-(
Puisque certains disent que la news espagnole était un fake ou une rumeur...
Et si c´était le cas (Sonic dévoilé demain) alors ce serait comme une news dans d´autres sites internet (juste du texte)

Le site Smash Bors Dojo ne publierai pas un Personnage de cette ampleur trés tôt pour tous nous spoiler (a part si tout le monde est au courant de la news)

Aussi, peut être que Sonic n´est pas encore préparé :(

SSB_MAN :d) J´aime bien ton topic sur Yoshi en tout cas :ok:

Et pour la map d´aujourd´hui je dirais qu´elle est assez petite, malgré les belles innovations des plateformes cassantes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 10:40:49

Première réponse:
SSB_MAN Posté le 25 juillet 2007 à 10:16:51
sssuper :d) Je pense que tu as raison mais bon,comme j´ai jamais le temps d´annoncer qu´une nouvelle news est apparue sur le site officiel,je crée un topic!
Mais à partir de maintenant,je créerais un topic quand ce sera nécessaire et selon l´importance de la news pour moi,si c´est un stage qu´on connait déja par exemple,ben,je ferais rien!

:d) Apprends à lire ou sois plus attentif sur le message posté précedemment que j´ai copié ici juste en :up: ,cocoleure2!

Deuxiéme réponse:
cocololeure2 Posté le 25 juillet 2007 à 10:33:05 Pourquoi faire un topic juste pour dire ça ?

:d) Pourquoi poster un message juste pour dire ça ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:43:39

J´espère surtout que Sonic ne soit pas là, moi :nonnon:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:44:42

SSB ~> T´es bouché. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 10:52:18

sssuper :d) la map comme tu dis est pas petite puisque les autres plates formes derriere,on pourra se battre dessus,j´ai l´impression que Wario est sur une autre plate forme dans le 2ème trailer mais je me trompe peut etre!

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:10:39

ya un topic pour sa :honte:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:47:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-273776-1-0-1-0-0.htm
Y a ce topic pour parler des majs du site pas la peine d´en faire un topic.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:49:42

Perso, je crois que ca ne me dérenge pas du tout voir un Topic par jour de la semaine sur les news de SSBB. Ce n´est qu´un seul topic! Mais bon, c´est sure que si 5 personne le fait, ca serai dommage...

Je crois qu´il ne faut pas exagéré... Un topic par jour, apres on le laisse couler pour parler de la prochaine new, ce qui fait en tout UN seul nouveau topic :ok:

Sinon j´aime bien ce stage... un peu petit, mais bon...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:53:57

Tu as raison sur un point Dr_Ukiki : il faut laisser les topics couler alors arrêter de les remonter ça sert à rien, surtout pour un stage qu´on connaissait déjà pour l´avoir vu dans le 1er trailer -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 17:04:40

Dr_Ukiki & dk-killer :d) Merci de votre soutien!

Artian
Artian
Niveau 4
25 juillet 2007 à 18:32:44

Ouais j´ai trop hate quil sorte !

La vidéo du moment