La règle est simple ! Inscrivez le noms de vos sandwich préférés et combattez par match en 1 vs 1. Votez pour le meilleur et au bout de 5 points votre sandwich a gagné !
...
Nan mais c´est pas finis ces topics ? J´en ai ras le bol, c´est pas un 15-18 ici. Bien sûr les noobs en questions ( et mon Dieu, y´en a ) feront " Regardes toi ! Tu viens de faire un topic hs. "
J´ai pas envis de rigoler, ce forum est une vraie merde, s´cuzez du terme mais c´est vrai. Le topic du " Master ... " n´est qu´un exemple parmis tant d´autres. Faites un effort, j´ai pris le risque de faire ce topic et j´en assume les conséquence mais encore une fois faites un effort... Ou ne poster pas !