Le principe est simple , il y aura 16 participant et le tournoi sera en ilimination directe . Il y aura un match ou deux tout les jours!
Inscrit 
-Nao
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ce sera le premier a trois quand je direr GO le premier qui di PAN a gagner(PS il me faut un 2e arbitre ) postulez =)
Voila J'espere que le créateur du jeu Pan ne m'en voudra pas d'avoir repris sont jeu!