Juste pour dire...
Sans me plaindre de la modération et blabla...
C'est moi qui me récolte la remise a l'ordre ok je dis rien...
Mais dite a Iwant de me lacher !!!
Il me qualifie d'illétré...
Me soule avec son décrédibiliser...
Moi je le lache et lui il continue...
Pitiez faite quelque chose!
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)