Pour la énieme fois sales jeune
LA traduc' est pas longue!
Une équipe de 5 personne ou plus met pas 3 mois pour traduire des Trophées!
C'est une question de marketing!
La il y a Mario-Kart et Wii-Fit qui vient de sortir...
Pourquoi on aurait sortis SSBB en même que temps que MK qui etait aussi attendu?
Ben résultat la moitié des jeux serait vendus...
Pourquoi pas en Mai?
D'autre jeux sortent ...
Pourquoi en le 27 JUin?
Parce que c'est juste apres le brevet!
Sa vous force à réviser pour passer le Brevet plus vite et courir jusquau magasin du coin pour vous acheter le jeu et glandé dessus pendant
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ngtemps ...
Merci qui?
Merci Nintendo
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)