CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Looooooool

Ryukishyn
Ryukishyn
Niveau 1
01 mai 2008 à 02:09:35

Trop chiant :gni:
Les dates de sorties Amerique/France sont beaucoup trop décalées...
Je parle pour vous bien entendu car j'habite au Québec. :lol:

Qu'en pensez vous?

(Veuillez restez calme s'il vous plaît :-))) )

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:22:47

Yé, un autre Québecois! :noel:

Bah moi j'en pense que... bah oui c'est chiant pour eux, doivent encore attendre presque 1 mois et plusieurs jours avans la sortie.

Rien de plus à dire, et tout le monde seras de cette avis. x)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:42:56

Et moi j'en pense que...
Bah j'm'en tape un peu, j'ai le jeu :noel: ...
Mais c'est vrai que le online sera bcp plus animé en juillet :) .

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
01 mai 2008 à 08:40:54

en parlant de online, est ce qu'il lague ou pas?

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:49:46

J'ai essayé une partie en wi-fi c'était l'enfer(mode anyone)! :peur:
En mode Friends je sais pas!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:51:20

En comparaison avec mkwii, le wifi de ssbb est comment :question;

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:53:12

Il est vraiment nul des fois et des fois il est assez bon! :ok:
Crag-Link bonjour!

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:55:34

Il ne faut pas oublier que le lag chez nous est aussi dû à l'absence de serveur EURO. Et puis MKWii est moins complexe que SSBB, compare d'abord les temps de développement de chacun! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:13:32

oui c'est vrai! :noel:

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
01 mai 2008 à 11:27:10

C'est à cause des italiens, espagnols, allemands et tout ceux qui parlent pas français ça !

A cause d'eux, ils mettent plus de temps à traduire ! xD

:noel: :mac: Vive les pommes :mac: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:34:36

Ca explique ce certain gros retard :o))

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 mai 2008 à 11:38:41

Pour la énieme fois sales jeune :noel:

LA traduc' est pas longue!

Une équipe de 5 personne ou plus met pas 3 mois pour traduire des Trophées!

C'est une question de marketing!

La il y a Mario-Kart et Wii-Fit qui vient de sortir...

Pourquoi on aurait sortis SSBB en même que temps que MK qui etait aussi attendu?

Ben résultat la moitié des jeux serait vendus...

Pourquoi pas en Mai?

D'autre jeux sortent ...

Pourquoi en le 27 JUin?

Parce que c'est juste apres le brevet!

Sa vous force à réviser pour passer le Brevet plus vite et courir jusquau magasin du coin pour vous acheter le jeu et glandé dessus pendant
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ngtemps ...

Merci qui?

Merci Nintendo :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:40:19

Patience ...

OoMike
OoMike
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:57:03

-Hagest- à dit:
"Pourquoi en le 27 JUin?

Parce que c'est juste apres le brevet!

Sa vous force à réviser pour passer le Brevet plus vite et courir jusquau magasin du coin pour vous acheter le jeu et glandé dessus pendant

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ngtemps ... "

:d) Tu sais je ne suis pas sûr que les français en 3ème soient les cible prioritaires de nintendo :hap: A mon avis le brevet des collèges ils connaissent même pas (et ils s'en foutent :-))) ).
Pour moi 27 juin (dernier vendredi de juin) = respecter le fait que ssbb sorte au 2ème trimestre tout en espaçant le + possible sa sortie avec celle de MKwii :oui: ... marketing marketing...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 mai 2008 à 11:58:24

ouais nintendo se fout du brevet tout ce qu'il les interessent c'est le fric :noel:

Mais quand meme juste apres le brevet cay bien :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

OoMike
OoMike
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:00:30
  • et au cas ou vous auraient pas remarqués, 27 juin = dernier vendredi de juin = dernier vendredi du 2nd trimestre = dernière date de sortie de ssbb possible pour que nintendo tiennent ses engagements....

:hap:
Qui a dit que nintendo en a de moins en moins à foutre de ses fans depuis la sortie de la wii? :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:02:01

Et pour ceux qui n'ont ni le brevet , ni le bac , c'est le bien aussi :noel:

_Silver
_Silver
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:06:40

Mais quand même, c'est mieux que ça sorte après le Brevet qu'avant.
Surtout que nous, on aura pas cours l'après-midi :gni:
Donc, tout l'aprèm à jouer à SSBB :gni:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:31:07

Moi j'aurais deja plus cours depuis un bon bout de temps! :rire:

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:48:44

Moi non plus. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment