voila je cherche quelqu'un qui pourrais mentrainer j'utilise ganon donc j'aimerais plutot un entraineur qui sait bien manier ganon et qui m'aprenne des combos SVP ^^
voila mon MSN dark__wolfy@msn.com
simonthebest_3
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:41:39
WTF Ganon? He sucks, doesn't he?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.