J'ai jamais compris en fait pourquoi bloquer un topic quand on peut le supprimer. Si un topic gêne, une fois bloqué, il gêne toujours autant vu qu'il est toujours là.
Solid_dems
Niveau 78
17 février 2008 à 13:50:25
Ca peut aider les quelques rares intelligent qui veulent faire un jeu et qui recherchent pour voir si le jeu n' pas déjà été fait. J'espère que s'ils voient le topic en question bloqué ils ne le feront pas. Et puis juste au dessus, certains s'en foutent de voir les topics bloqué en première page.
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 17:08:08
On se demande qui ?
hbk99
Niveau 7
17 février 2008 à 19:55:31
bonjour solid_dems j aimerait savoir pourquoi tu a bloque mon sujet
Solid_ems
Niveau 5
17 février 2008 à 20:00:28
1) ton écriture
2) Topic officiel des video...
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 20:03:09
Ah ok c'est polo et pas le vrai solid-dems.
Solid_dems
Niveau 78
17 février 2008 à 20:04:25
hbk99, les raisons viennent d'être dites.
zzzz-big-boss, tu es en retard.
hbk99
Niveau 7
17 février 2008 à 20:05:27
bon ok solid-dems
Solid_ems
Niveau 5
17 février 2008 à 20:05:31
Heu solid enfaite tu m'avais pas repondu, ca t'embete pas le pseudo?
Solid_dems
Niveau 78
17 février 2008 à 20:06:26
De toute façon, je post régulièrement en rouge donc pas de souci la dessus.