vous choisiser les perso le stage et les option voila
kingfantasy
Niveau 10
17 février 2008 à 18:57:16
et en FR sa donne quoi?
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 18:58:07
Je comprend rien :/
sakuya_44
Niveau 10
17 février 2008 à 18:59:08
Je crois qu'il a dit : Voila je créée ce topic car j'ai le jeu et ceux qui veulent des vidéos allez ici
Vous choisissez les persos, le stage et les option, voila
hbk99
Niveau 7
17 février 2008 à 19:00:10
en gros
vous aller sur daylimotion vous poster un commentaire avec dedan les personnage le stage est moi je vous poste la vidéo avec se que vous m'avez demander
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 19:00:49
soad-666
Niveau 10
17 février 2008 à 19:05:07
ben je veux bien une video de snake contre marth sur le stage donkey kong 1er du nom stp!!
raymie0902
Niveau 24
17 février 2008 à 19:08:58
Link Vs Ganondorf Vs Zelda sur le stage de Wario Ware stp!
ThunderLuigi
Niveau 8
17 février 2008 à 19:09:58
Une vidéo de tout les coups de Luigi,des moqueries et de l'entrée en scène!
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 19:10:50
Ah d'accord, mais la présentation du topic est...
Tom_ate
Niveau 9
17 février 2008 à 19:11:34
Moi je voudrais bien une vidéo du stage Cascade à Rebours, mais assez longtemps pour qu'on voit le stage au complet, merci
ThunderLuigi
Niveau 8
17 février 2008 à 19:14:45
Tom_ate Ignorer tom_ate Voir le profil de Tom_ate
Posté le 17 février 2008 à 19:11:34 Avertir un modérateur
Moi je voudrais bien une vidéo du stage Cascade à Rebours, mais assez longtemps pour qu'on voit le stage au complet, merci
au complet? T'es pas sorti de l'auberge.
ThunderLuigi
Niveau 8
17 février 2008 à 19:20:37
ma commande: vidéo de fight avec luigi sur Luigi's mansion,suivi d'un mode training avec les coups de luigi+ses moqueries.
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 19:20:57
Pour info , je vous signale qu'il existe déja un topic sur diverses vidéos de ssbb !
Ridley_38
Niveau 7
17 février 2008 à 19:24:07
Oui, mais pas à la commande ! ^^
Wario VS Diddy Kong VS Luigi VS Wolf sur le stage F-Zero Port Town Aero Dive s'il te plaît ^^
je fait celle de raymie sur le stage cascade arebourd puis celle de tunderluigi
Ridley_38
Niveau 7
17 février 2008 à 19:25:09
Ah oui ! Match en 3 mins CPU Lvl 7 ^^
ThunderLuigi
Niveau 8
17 février 2008 à 19:25:37
je sais,mais je trouve ca moins "brouillon" pour passer les commandes. c'est un peu comme si tu commandais ton burger dans le fast food et que tu va le recevoir a la mairie! donc,je préfère ca solution.
ThunderLuigi
Niveau 8
17 février 2008 à 19:26:36
je parlais a darklink,hein.
Ridley_38
Niveau 7
17 février 2008 à 19:28:44
Et est-ce que tu pourrais contrôler le perso avec lequel tu joues le mieux entre les quatre ? Merci d'avance ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.