Bonsoir , je crée ce topic pour vous faire part de mes vidéos . Si vous voulez un combat en particulier , dites-le moi et dès que j'aurais le temps , je la ferai . Si vous avez des questions , j'y répondrai aussi .
Voici la première vidéo : Un combat de frère
http://www.dailymotion.com/Benjamin_Hunter/video/x4esu9_super-smash-bros-brawl-mario-vs-lui