Voilà y'a un petit jeu qui circule en ce moment sur plusieurs forum et j'ai décidé de le poster sur celui-çi, je sais pas si ça a déjà été proposé mais bon. Ca vous fera patientez en attendant SSBB, du moin quelques minutes
Voici les règles :
"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
Janvier : Je suis parti avec
Février : J´ai couché avec
Mars : J´ai tué
Avril : J´ai chatouillé
Mai : J´ai giflé
Juin : J´ai volé
Juillet : J´ai mangé
Août: Je me suis marié avec
Septembre : J´ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J´ai enflammé
Décembre : J´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : Mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : Une chaise
9 : Un chat
10 : Une souris
11 : Une truie
12 : Un gorille
13 : Un babouin
14 : Bob l´éponge
15 : Un phoque
16 : Un ours
17 : Un macaque
18 : Une carotte
19 : Une banane
20 : Un dauphin
21 : Dora
22 : Pikachu
23 : Un hamster
24 : Un ouistiti
25 : Un marsupilami
26 : Un bisounours
27 : Un chat
28 : Un concombre
29 : Une baleine
30 : Un mec
31 : Une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE NOM OU/ET PRENOM :
A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : alors vive la pâte à modeler !
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate
Déposez vos phrases (j'attends les OSEF, tu sors, etc... m