étant donné que mon post se trouve etre le dernier de la page précédente je reposte mon message :
oui je couine
les regles ont changé ainsi que la frequence de jeu ce n'est plus du boost !
je demande la reouverture du topic
king t'es gonflé tu es de ceux qui étaient le plus présent sur mon ancien topic de jeu
!
solid laisse une chance à mon topic !