C´etait trop dur
Je suis un noob si je savais pas ?
Quoi? bon bien sur c´etait la bonne reponse
Lord -> Non, mais c´est juste que c´était la question d´origine la nulle.
Ah ok, au temps pour moi
A moi de poser une quetion?
Bien sur
Combien y´avais t-il en tout de champis 1 up (pas les rouges ) dans la premiere version de Super Mario Bros sur NES?
10?
3
He oubliez pas mon point!
7.
Pour tout dire, je n´en sais strictement rien
red Nonbarbec Non plus
5?
6 uhuh !
Barbecue parceque tu crois que j´en sais quelque chose?
Ah je sais !
Zéro !
4 uhuh !
Personne n´a trouve?