Bon je l´ai ce point ?
QuiZz des forumeurs SSBB v.2
1er. papychampi : 5 points
2ème. King-Ghost : 3 points
2ème. Lord[Roy] : 3 points
2ème. Mario 128 : 3 points
3ème. Whitesstripes : 2 points
3ème. [SaluT] : 2 points
3ème. [Prison_break] : 2 points
4ème. Barbecue : 1 point
5ème. Red_Demon: 0.5 point
Quel est le boss de fin de Paper mario 2 ?