CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuiZz des forumeurs SSBB v.2

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:17:30

Du forum :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:18:31

Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:23:59 Oui j´arrète pas avec mes topics mais j´aimerais mettre les choses au clair.

Il vaudrait mieux perdre notre réputation de forums Nintendo = Boosteurs. Pour cela, quelques simples règles communautaires pour rester dans la tranquillité.

Pas de doublons en tout genre.
Pas trop de topics de jeux genre "la roulette russe", c´est exactement ce qu´il ne faut pas faire
Pas de messages trop cours " " par exemple...
Pas de topics avec des signes de décos de partout du genre : " (-(-(//La chaîne\\)-)-) "

Merci de respecter la charte et ces quelques règles pour que le forum reste calme et propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 20:18:47
  • Whitesstripes profil

* Posté le 25 janvier 2006 à 13:23:59 avertir modérateur
* Oui j´arrète pas avec mes topics mais j´aimerais mettre les choses au clair.

Il vaudrait mieux perdre notre réputation de forums Nintendo = Boosteurs. Pour cela, quelques simples règles communautaires pour rester dans la tranquillité.

> Pas de doublons en tout genre.
> Pas trop de topics de jeux genre "la roulette russe", c´est exactement ce qu´il ne faut pas faire
> Pas de messages trop cours " :-p " par exemple...
> Pas de topics avec des signes de décos de partout du genre : " (-(-(//La chaîne\\)-)-) "

Merci de respecter la charte et ces quelques règles pour que le forum reste calme et propre. :)

:noel:

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:19:03

Mario a gagne :oui:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 20:19:07
  • Whitesstripes profil

* Posté le 25 janvier 2006 à 13:23:59 avertir modérateur
* Oui j´arrète pas avec mes topics mais j´aimerais mettre les choses au clair.

Il vaudrait mieux perdre notre réputation de forums Nintendo = Boosteurs. Pour cela, quelques simples règles communautaires pour rester dans la tranquillité.

> Pas de doublons en tout genre.
> Pas trop de topics de jeux genre "la roulette russe", c´est exactement ce qu´il ne faut pas faire
> Pas de messages trop cours " :-p " par exemple...
> Pas de topics avec des signes de décos de partout du genre : " (-(-(//La chaîne\\)-)-) "

Merci de respecter la charte et ces quelques règles pour que le forum reste calme et propre. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:19:32

Bande d´escargot :noel:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 20:19:33

Aïe, légèrement en retard :p)

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:20:13

Aussi mario a oublie de mettre les smylets donc je fait gagner papy ou mario? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 20:21:11

Si mario était sur Firefox ça arriverai pas. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:21:51

Les smileys marche pas chez moi,m´en fout j´ai gagné ou je quitte le forum. :noel:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 20:22:40

:bye: mario!

Et vive Firefox :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 20:23:03

On se voit sur MP8 mario. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:23:18

J´ai gagné.

Facile : 1 point
Combien y a t´il de topic sur le forum SSBB. :noel:

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:23:20

Ok :noel:

Non mais il y avait que 2 réponses :´(
Bon je mets la moitié des points :diable:

:mac: QuiZz des forumeurs SSBB v.2 :mac:

1er. papychampi : 4 points
2ème. King-Ghost : 3 points
2ème. Lord[Roy] : 3 points
2ème. Mario 128 : 3 points
3ème. Whitesstripes : 2 points
3ème. [SaluT] : 2 points
3ème. [Prison_break] : 2 points
4ème. Barbecue : 1 point
5ème. Red_Demon: 0.5 point

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:24:15

1156 :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:24:47

non.

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:25:13

1175?

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 20:25:25

1180 topics ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:26:07

non, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 20:26:13

996. :p

La vidéo du moment