* Posté le 25 janvier 2006 à 13:23:59 avertir modérateur
* Oui j´arrète pas avec mes topics mais j´aimerais mettre les choses au clair.
Il vaudrait mieux perdre notre réputation de forums Nintendo = Boosteurs. Pour cela, quelques simples règles communautaires pour rester dans la tranquillité.
> Pas de doublons en tout genre.
> Pas trop de topics de jeux genre "la roulette russe", c´est exactement ce qu´il ne faut pas faire
> Pas de messages trop cours "
" par exemple...
> Pas de topics avec des signes de décos de partout du genre : " (-(-(//La chaîne\\)-)-) "
Merci de respecter la charte et ces quelques règles pour que le forum reste calme et propre.
