CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuiZz des forumeurs SSBB v.2

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:56:17

Bravo :bravo:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:09:40

Bon, c´est à toi, King.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:11

:mac: QuiZz des forumeurs SSBB v.2 :mac:

1er. papychampi : 7 points
2ème. [Prison_break] : 4 points
2ème. Mario 128 : 4 points
2ème. King-Ghost : 4 points
3ème. Lord[Roy] : 3 points
4ème. Whitesstripes : 2 points
4ème. [SaluT] : 2 points
5ème. Red_Demon: 1.5 point
6ème. Barbecue : 1 point

:d) Question suivant, 1 point.
En quelle année le tout premier Zelda est sortie ( dire le nom du jeu et de la console aussi )

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:47

The Legend Of Zelda: 15 novembre 1987

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:34:47

15 novembre 1987 sur NES que la nes est sortie en 1986 :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:35:15

J´ai oublié sur NES :fou:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:38:31

Trop tard :fou:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:51:12

Ah le chacal :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:40:35

:mac: QuiZz des forumeurs SSBB v.2 :mac:

1er. papychampi : 7 points
2ème. [Prison_break] / Naruto : 5 points
3ème. Mario 128 : 4 points
3ème. King-Ghost : 4 points
4ème. Lord[Roy] : 3 points
5ème. Whitesstripes : 2 points
5ème. [SaluT] : 2 points
6ème. Red_Demon: 1.5 point
7ème. Barbecue : 1 point

:d) A toi Naruto.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:57

Ok a moi :noel: :

Quand a ete dite la derniere new de ssbb? :noel:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:48:26

Le 27-11-2006 :) c´etait des images.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:27:02

:mac: QuiZz des forumeurs SSBB v.2 :mac:

1er. papychampi : 7 points
2ème. [Prison_break] / Naruto : 5 points
3ème. Mario 128 : 4 points
3ème. King-Ghost : 4 points
4ème. Lord[Roy] : 3 points
5ème. Red_Demon: 2.5 point
6ème. Whitesstripes : 2 points
6ème. [SaluT] : 2 points
7ème. Barbecue : 1 point

:d) A toi Red.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 21:52:38

:up: :hap:

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:33:45

Question: dans Paper mario,la porte du millenaire,comment s´appelle le boss du chapitre 6?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:52:19

Le boss du chapitre 6 s´appelle Moah Moah ^^.

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:46:53

A ton tour de poser une question :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:25:48

:mac: QuiZz des forumeurs SSBB v.2 :mac:

1er. papychampi : 7 points
2ème. [Prison_break] / Naruto : 5 points
2ème. King-Ghost : 5 points
3ème. Mario 128 : 4 points
4ème. Lord[Roy] : 3 points
5ème. Red_Demon: 2.5 point
6ème. Whitesstripes : 2 points
6ème. [SaluT] : 2 points
7ème. Barbecue : 1 point

:d) Question très facile et donc de rapiditée :
Quel est le nom entier du Wario Ware sur Wii ?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:27:22

Je tiens juste à dire qu´il y a une petite erreur :rouge:

c´est le troisième topic... et cleui de gang était le deuxième... alors pour le v2 :doute:

à moins que c´est juste parce que tu as reprit sur gang

bref ça n´a pas d´importance :dehos:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:29:53

Je ne savais pas que un QuiZz éxisté avec celui de Gang. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:30:35

Wario Ware Smooth Moves.

La vidéo du moment