Chaud le hasard.
Si j´ai bien compris, je pose les questions ?
lord En utilisant les etoiles et tout le tralala?
Naruto ~> Je sais plus, j´y ai plus joué depuis 4 ans
Lord Leaule Tiens je l´ai eu sur ma VC en fait
Je pose une question ?
Oui barbecue
OUI BORDEL !
Naruto ~> Ah...Ce jeu est une turie, j´y ai passé plus de 20heures quand j´étais petit à ce jeux sans me lasser xS
j´ai une question :
quelles sont les insertions du ligament sacro-tubéral ?
Okay
Question de rapidité
Dans Super Mario64, qui apparaît sur le toit du château après 120 étoiles ?
Bowser ?
Yoshi
personne ne sait ?les 2 premières vertèbres coccygiennes, face latérale du sacrum,tubérosité ischiatique
Lord non
Bonne réponse de Prison_break
Hop 2 points! A moi de poser la question
ptdr bowser
Je vais poser une question de recherche attention
bon alor ?
Donnez moi la citation du message de whites sur un topic qu´il a cree et qui se trouve sur la derniere page