CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'intention des forumeurs

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2006 à 18:48:29

Oyé oyé les brothers de SSBB,

Comme vous pouvez le constater, Gangbanger a arrêté ses fonctions de modo (paix à son âme :snif: ) celui ci n´ayant plus le temps de venir pour jouer au policier, le forum se retrouve sans modérateur :-( .
Selon les désirs du brother forumeur, en tant qu´ami et homme de confiance, je prend donc en main sa place de modérateur mais seulement temporaire, en attendant le retour de Nayru Chan qui doit quand même s´occuper de pas mal de forum.

Bon le message est passé, rapide, clair et efficace :-) . Si vous voulez me parler, il y a toujours le topic de modération de Gang en activité :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-119203-1-0-1-0-0.htm

Merci à vous. Sur ceux, bonne soirée
tranquillement solid_dems

Tenma-Tsukamoto
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:04:17

Ok, bonne modération (temporaire) :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:05:17

Boooooooooooooouh abât le new modooooooo à chieeer :p j´rigole moi je suis pour ca va t´es gentil toi, ouh Yeah :ok: !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2006 à 19:08:56

Powalskipowa>>>> Encore heureux que je suis gentil :o)) Imagines un modo méchant, parano et obscédé :malade: Moi perso, je me fais bannir immédiatement :rire:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:20:41

Hihi l´ami prend juste ton travail en cosidération, en gros fou rien, Ooooh yeah :p soit juste comme tu l´es toujours, ne prend pas la grosse tête dans la hiérarchie grâce à ton statut de modé, je blague mais enfin empêche juste les boulets de se multiplier, je pense que tu en es capable :) :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:26:13

Yep solid bonne chance! T´en es capable je pense!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2006 à 19:27:14

Je tacherais de ne pas oublier ces conseils magnifiques :coeur: je touché touché :content: :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2006 à 19:28:10

je suis touché***

Ca commence déja les gourdes :rire2: sa va mal aller tout sa :fou:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2006 à 12:30:22

Je viens de mailer Nachan pour lui parler de la situation du forum :-))) Espérons qu´elle va répondre vite^^

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:00:56

On dit sur "ce".

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:10:55

Bonne chance Solid :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:55:47

[Mode boulet]

o non pa twa encor 1 boulé mod.

[/Mode boulet]

Bonne chance pour modérer. ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:57:17

Tu as oublié de marqué On / Off Neme :p)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:59:28

King -> Oui, si tu le désires. :o))

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:27:35

Y´a pas besoin de mettre On/Off puisqu´il y a le slash et les crochets. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2006 à 19:30:34

Nayru n´a toujours pas répondu :-( tant pis!^^ :o))
Espérons qu´elle me réponde demain :sournois: sinon "couic"!

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:51:16

( C´est cet incomptétant de Solid_Dems qui modère temporairement ? oO La jeunesse se perd... :hum: :o)) )

Bonne modération à toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 20:02:06

(QUOI ? Oh non, ´manquait plus que celui là :o)) )

Bonne modération (que je´espère très temporaire :hap: ). :hap:

Re-mail Nayru. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2006 à 20:03:26

[SaluT]>>>>>Ma jeunesse reste éternelle :ange:

sinon :merci: à toi
C´est bon tu peux sortir :( :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:16:36

Ben v´la quoi... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment