Oyé oyé les brothers de SSBB,
Comme vous pouvez le constater, Gangbanger a arrêté ses fonctions de modo (paix à son âme
) celui ci n´ayant plus le temps de venir pour jouer au policier, le forum se retrouve sans modérateur
.
Selon les désirs du brother forumeur, en tant qu´ami et homme de confiance, je prend donc en main sa place de modérateur mais seulement temporaire, en attendant le retour de Nayru Chan qui doit quand même s´occuper de pas mal de forum.
Bon le message est passé, rapide, clair et efficace
. Si vous voulez me parler, il y a toujours le topic de modération de Gang en activité 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-119203-1-0-1-0-0.htm
Merci à vous. Sur ceux, bonne soirée
tranquillement solid_dems