CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'intention des forumeurs

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:08:21

:gne: Créve un dieu! Y a eu un quiproquo! Connecte toi sur msn!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 19:09:33

Crève un dieu. ^^
L´expression made in Hiniraie. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:45

Oui, faudra que je continue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 21:06:17

Tu dois! ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2006 à 16:56:54

Excusez pour mon absence injustifiée dans ce forum car j´ai de petits problèmes de connexion internet :-(
Cela dit, je pense résoudre ce problème dans peu de temps :-p au pire, je pourrais modérer (temporairement :sarcastic: :ok: quoi que...) dans un cyber^^

tranquillement Solid_dems :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 20:43:14

Elle est pas injustifiée puisque tu viens de donner une justification. :fou:

Ca nous ramène à la question: "Quand Gang reviendra t-il ou quand un nouveau modo sera t-il nommé ?"

Car ta modération bien que temporaire est illégitime. :)

School-Rumble
School-Rumble
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:50:24

Mais il arrive quand le nouveau modérateur ? :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2006 à 21:26:38

Si je vous fais ch... je peux m´en aller :noel: :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:04

Oui va t´en :o)) ! Si t´arrive à nous virer tous les topics inutiles tu peux rester :o)) !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 décembre 2006 à 19:30:24

Ma modération temporaire s´arrête à ce jour, le nouveau modérateur devrait arriver avant Noêl :ok: Le forum pourra tenir en attendant :-)))

Bonne continuation ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 20:41:54

Et sinon pour Gang, il reviendra pas à son poste de modo ou même sur le forum ? :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:27:16

Je te félicite Solid pour ta modération temporraire :p même si ton rôle et de nous épargner les vilains topics lol)

D´ailleur je sais plus si j´ai aussi féliciter Gang... :(

Miyazaki-Nodoka
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:14:15

Je suis cuieux de voir qui sera le nouveau modérateur... :o))

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:58:10

pourquoi tu rajoutes un clown on dirait que tu fais de l´ironie et qu´en fait tu sais déjà qui le sera :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:00:35

Merci Solid pour ta modération temporaire et de ton aide :coeur:
Papy > Gang devrait revenir en tant que forumeur.

Miyazaki-Nodoka
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:55:40

Mais non j´en sais rien du tout. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 20:43:09

Oui! Merci Solid de nous avoir proteger contre les vils créateurs de topics inutiles. :snif2: ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:30:35

Bravo solid et bon noël!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 décembre 2006 à 13:16:52

Sa ne veut pas dire que je vous quitte :o)) je suis toujours (sauf pour noel :noel: , le 31 décembre :fete: ... et le 1er janvier :mort: ... et les 2 Janvier :malade: ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 17:33:26

Si tu restes viens donc peupler le blabla de temps en temps. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment