Créve un dieu! Y a eu un quiproquo! Connecte toi sur msn!
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:09:33
Crève un dieu. ^^ L´expression made in Hiniraie.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:45
Oui, faudra que je continue!
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 21:06:17
Tu dois! ^^
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2006 à 16:56:54
Excusez pour mon absence injustifiée dans ce forum car j´ai de petits problèmes de connexion internet Cela dit, je pense résoudre ce problème dans peu de temps au pire, je pourrais modérer (temporairement quoi que...) dans un cyber^^
tranquillement Solid_dems
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 20:43:14
Elle est pas injustifiée puisque tu viens de donner une justification.
Ca nous ramène à la question: "Quand Gang reviendra t-il ou quand un nouveau modo sera t-il nommé ?"
Car ta modération bien que temporaire est illégitime.
School-Rumble
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:50:24
Mais il arrive quand le nouveau modérateur ?
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2006 à 21:26:38
Si je vous fais ch... je peux m´en aller
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:04
Oui va t´en ! Si t´arrive à nous virer tous les topics inutiles tu peux rester !
Solid_dems
Niveau 78
19 décembre 2006 à 19:30:24
Ma modération temporaire s´arrête à ce jour, le nouveau modérateur devrait arriver avant Noêl Le forum pourra tenir en attendant
Bonne continuation ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 20:41:54
Et sinon pour Gang, il reviendra pas à son poste de modo ou même sur le forum ?
lord[roy]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:27:16
Je te félicite Solid pour ta modération temporraire :p même si ton rôle et de nous épargner les vilains topics lol)
D´ailleur je sais plus si j´ai aussi féliciter Gang...
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:14:15
Je suis cuieux de voir qui sera le nouveau modérateur...
PommePoire
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:58:10
pourquoi tu rajoutes un clown on dirait que tu fais de l´ironie et qu´en fait tu sais déjà qui le sera
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:00:35
Merci Solid pour ta modération temporaire et de ton aide Papy > Gang devrait revenir en tant que forumeur.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:55:40
Mais non j´en sais rien du tout.
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 20:43:09
Oui! Merci Solid de nous avoir proteger contre les vils créateurs de topics inutiles. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:30:35
Bravo solid et bon noël!
Solid_dems
Niveau 78
21 décembre 2006 à 13:16:52
Sa ne veut pas dire que je vous quitte je suis toujours (sauf pour noel , le 31 décembre ... et le 1er janvier ... et les 2 Janvier )
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 17:33:26
Si tu restes viens donc peupler le blabla de temps en temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.