Laissez mon Gang tranquille! Nachan m´a mailé qu´elle était vraiment en retard dans son travail, il est donc assez compréhensible qu´elle ne puisse pas s´occuper de tout à la fois
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:42:39
Puis pour l´instant SSBB ce porte assez bien côté flood même si il y a pas mal de topics inutiles, donc on peut attendre un peu je pense !
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:56:47
On attend depuis un petit bout de temps déjà.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:40:35
En fait, j´pensais, maintenant que les stats de Fremen remarchent, tu pourrais débloquer le topic du pseudo "SSBR" des stats. C´est le tout premier topic des stats, et le lien marche maintenant.
Solid_dems
Niveau 78
21 janvier 2007 à 14:16:03
Requête acceptée
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:40:57
Merci Solid, tu pourrais aussi effacer ce message de flood ? :