Attends je vais chercher le fusil et je tirerais les balles moi même
Nuget-70
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:40:18
Si tu pouvais commencer par les fesses.
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2006 à 20:43:40
Nan, les cuisses c´est plus savoureux, délicieux, suculents (t´en auras pas )
lord[roy]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:13:27
Ah c´est solid qui va locker les topics maintenant
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 21:18:09
Lockid_dems.
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2006 à 21:32:16
Ou Nayru_dems mais j´ai refusé car sa me rappele trop de mauvais souvenirs Je taquinne
Vince_Legend
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:00:58
Salut c´est Ultima
Je n´ai rien contre Solid mais je pense qu´une personne comme Papy ou Whites devrait être modo s´il devait en avoir une autre. Qu´ils sachent juste que je les soutiens
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:24:43
Yeh Ultima c´était juste pour te dire que gangbanger a envoyé un mail où nayru à pas répondu et gang connait solid en IRL c´est donc pour ça !
pp128
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:55
dommage pour gang, bravo à solid ...
Solid_dems
Niveau 78
04 décembre 2006 à 18:42:23
C´est surtout parce que Gang a une entière confiance en moi et me l´a fait savoir (paix de nouveau à son âme )
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:00:51
Il t´a dit sa en s´étant drogué Il était pas dans son état normal Faire confiance à Solid... N´importe quoi !!
Solid_dems
Niveau 78
05 décembre 2006 à 22:48:38
Mais c´est moi qui l´ai drogué quand allez vous comprendre cela
Bad_Escargot
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:15:52
Non en faite on l´avait drogué d´abord avec hanno!
Solid_dems
Niveau 78
07 décembre 2006 à 18:19:51
Je vous avez drogué aussi avant car je savais que vous alliez le faire
fandelom
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:00:52
Bon eh bien en attendant un modérateur définitif, bonne chance pour ta modération temporaire solid.
Je suis un peu en retard c´est vrai.
Solid_dems
Niveau 78
08 décembre 2006 à 18:29:37
Oui je dois l´avouer, c´est un très bon gros retard^^
J´attend le mail de Nayru-Chan moi, je peux rien faire d´autre qu´attendre
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:34:19
Pour l´instant on a pas extrémement besoin d´un modérateur définitif!
lord[roy]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:57:58
Je trouve qu´on a pas besoin d´un modérateur pour l´instant... M´enfin, c´est rassurant d´en avoir un :p
Solid_dems
Niveau 78
10 décembre 2006 à 12:57:02
Alors Bad_escargot, on cherche à dénicher des informations sur la modération de SSBB à Weeder?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.