CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:01:21

Il est 17h!!! :fou:

ce n´est plus qu´une question de seconde!

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:04:28

17h 04 et ouverture today in japan :fete: mais ya pas de lien :snif2:

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:16:20

et merde ^^. faut encore attendre ^^

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:37:22

arnaqueur :nah: :snif2:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
21 mai 2007 à 17:37:27

a le stresse des exament de jeux video, ahahaha vivement qu´il ouvre le site j´ai trop hate.
bon ques ce que je voulais
dire...........................................aah
h oui a propos de la wii.Mimic91 Posté le 20 mai 2007 à 22:54:16
Ce serai genial parce que ya des gens comme moi qui kiffe énormément les ssbm et qui vont pas s´acheter la wii juste pour un seul jeu.
est ce que tu sais pk il sort sur wii au moins (remarque: j´te comprend jaurais aussi aimer qu´il sorte sur game cube).
sil sort sur wii c´est pour tois raison:
1: pour les graphisme logique non.
2:pour le mode wi-fi,mais récament une info est passer comme quoi il y auraity des bug niveaux wi-fi.
3: car des mini games ssbb vont etre jouable avec la wii mote.

mais javoue jaurai aimer le voir sortire sur gamecube.

Powalskipowa Posté le 20 mai 2007 à 23:12:21 Fallait bien prévoir un SSB sur Wii de tout les façon.
Pas obliger, les 3/4 valle mieux sur game cube que sur wii, mais bon c´est pareil pour tout les jeux, suffit qu´une nouvelle console sorte pour que tout les new jeux sorte sur cette nouvelle console a force c´est soulant, faillit acheter la ps3 rien que pour sonic the hedgehog alor que il a u une salle note au teste domage.

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:47:19

les news vont arrivées a 4H du mat ^^

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
21 mai 2007 à 18:40:06

Bonjour, je vais sur le site de super smash bros brawl et il ne se passe rien.... je ne peux plus attendre!!!! :( pourquoi cela arrive???

nico0304
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:45:33

parce qu´il faut attendre demain...en fait c´est un J-0 là et donc demain mardi à 17h00 normalement tout sera OK...enfin je pense :(

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
21 mai 2007 à 18:45:50

AHHHHH pourquoi c´est si long? en passant suis-je seul ds ce forum????? :question:

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
21 mai 2007 à 18:46:55

.... ah... moi aussi j´espère... :(

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
21 mai 2007 à 18:49:50

En attendant, quels personnages pensz-vous qu´il y aura dans ce nouveau SSB?

linkdelignan
linkdelignan
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:13:37

vraiment je c pa mais jespere kil mettrons des nouvelles attakes ou combos a débloquer sa seré pa mal mé sinon pour les personnages sa seré bien ki é a débloké(bocou)é trucs comme métal mario je c pa moi

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:28:19

mais est ce que vous savez lire ya ecrit starting today, donc le site arrivera avant demain 17h (cette heure est donc en teorie le pire des pire scenario possible)

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
21 mai 2007 à 19:50:03

oui mais normalement il devrait etre ouvert depuis 1h 30 mins environ...

eyechips
eyechips
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:54:52

ils comprennent rien si a 17h c´est passé de 1 day a 0 day c´est que sa va venir demain a 17h

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:04:58

arg les japonais sont évidemment les 1er avertis :fou: !

pourquoi ne pas déménager au Japon :question: :-( ?? ?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:07:31

Personne ne t´en empêche ^-^

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:07:52

attends je fais mes valises :rire:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:10:13

c´est fin :hum:

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
21 mai 2007 à 20:21:45

ca veut dire qu´on pourra seulement le voir demain... :´(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment