a le stresse des exament de jeux video, ahahaha vivement qu´il ouvre le site j´ai trop hate.
bon ques ce que je voulais
dire...........................................aah
h oui a propos de la wii.Mimic91 Posté le 20 mai 2007 à 22:54:16
Ce serai genial parce que ya des gens comme moi qui kiffe énormément les ssbm et qui vont pas s´acheter la wii juste pour un seul jeu.
est ce que tu sais pk il sort sur wii au moins (remarque: j´te comprend jaurais aussi aimer qu´il sorte sur game cube).
sil sort sur wii c´est pour tois raison:
1: pour les graphisme logique non.
2:pour le mode wi-fi,mais récament une info est passer comme quoi il y auraity des bug niveaux wi-fi.
3: car des mini games ssbb vont etre jouable avec la wii mote.
mais javoue jaurai aimer le voir sortire sur gamecube.
Powalskipowa Posté le 20 mai 2007 à 23:12:21 Fallait bien prévoir un SSB sur Wii de tout les façon.
Pas obliger, les 3/4 valle mieux sur game cube que sur wii, mais bon c´est pareil pour tout les jeux, suffit qu´une nouvelle console sorte pour que tout les new jeux sorte sur cette nouvelle console a force c´est soulant, faillit acheter la ps3 rien que pour sonic the hedgehog alor que il a u une salle note au teste domage.