CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:34:49

Ceci pourrait peut être confirmer un nouveau perso de Fire Emblem : Et on est presque sur que c´est un nouveau monde de Fire Emblem aussi, regardez :

http://img231.imageshack.us/img231/8959/c2c43f9af5d229df880aa4fe8897c7.jpg

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2007 à 08:52:44

Boh, je ne pense pas que Nintendo le cacherait autant si c´était vrai…

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:40:00

en tout cas fallait voir.....

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:25:43

:fete: 1 jour :fete:

bien cherché perspicace hein? :-)))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:58:45

J´espère que le roi Ashnard en fera parti de ce fameau SSBB accompagné de Leaf.(Fire Emblem 5)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:10:09

bon demain précipez vous sur le lien :-) ; (vous n´aurez pas à chercher :-p )

http://www.smashbros.com/

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
20 mai 2007 à 18:43:54

si zulmetal dis vrai alors on devrait revoir les tetes de roy et de marthn tan mieux roy il me faut absolumentr deja que je mentraine avec lui.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
20 mai 2007 à 18:45:20

oupos excuser pour le double post je voulais dire si Powalskipowa disait vrai pardont.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:31:31

Oui mais ce château ne fait pas parti du même FireEmblem que Marth et Roy... Et puis à mon avis tu n´aura pas Roy dès le début, car c´est un persos secondaire par rapport à Marth même si Roy a son propre FireEmblem.

Les persos secondaire tel que Rondoudou, Falco, Luigi et Roy resteront cachés à mon avis...

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
20 mai 2007 à 22:48:17

Les infos sur ssbb les plus rapides seront les biens venues!! :content:
:ok:

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
20 mai 2007 à 22:54:16

j´aimerais tellement, mais alor a un point, que le jeu ssbb sorte sur GC. :snif2: :-(
Ce serai genial parce que ya des gens comme moi qui kiffe énormément les ssbm et qui vont pas s´acheter la wii juste pour un seul jeu. :hum:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:12:21

Fallait bien prévoir un SSB sur Wii de tout les façon petit rigolo va, hoho, elle est drôle celle-ci je part dans l´oeuphorie totale :rire: .

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
20 mai 2007 à 23:32:39

merci pour le soutient...^^

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:56:48

Justement certains on acheté une Wii pour SSBB mais aussi je crois pas qu´il sortira sur GC car depuis quand il y a eu 2 smash sur une même console,même chose pour mario kart,mario tennis,même mario striker commence à faire pareille.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:08:44

je crois que le seul jeux nintendo multiplateformes dont je me souvienne c´est zelda TP (si on ne compte pas les remake et tout ...)

deoxys_le_grand
deoxys_le_grand
Niveau 8
21 mai 2007 à 02:13:01

on devrait avoir les infos aujourd´hui

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:34:59

H-5 :banzai:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:30:26

plus que 1H30!! :fou:

que le temps est long tout à coup :(

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 16:37:47

ca va etre tro bien ^^. espérons de bonne news.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:45:14

15 minutes :fete:

qui il y aura :question: suspence :oui:

¤¤dans 15 minutes¤¤

3 :-) ! 2 :fou: 1 :fete:

erreur de chargement veiller redemmarrer l´ordi car tout le monde se connecte :mort:

et m*** :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment