eh jai un pote qui a la wii(je suis chez lui presque tout le temps) et c´est vraiment de la "holyshit"(pour les noob vérifier dans le dico ^^) serieusement jai cru qu´on pouvait faire comme la pub bouger partout et jouer comme en vrai(ex: tennis) manque de pot c´est pas sa du tout c´est beaucoup trop sensible meme en la reglant. moi je voulais m´acheter la wii parce que elle remplace la GC c´est pas mal sa, parce que on peut jouer a la GC et a la wii(enfin un coté positif!
)