le mieux en plus c´est que les screens de playboy pc,, ps2 et wbox sont différents
TAGGLE MARIO128 Bon je recherche moa ^^
impressionne nous lord ^^
une image, une image !!
a ce qui parrait ce jeu a fait furreur ^^http://www.gameplanet.co.nz/images/mag/Reviews/Screenshots/0002215,02-thumb.jpeg
c´est quoi ce binz
MdR
lol c´est quoi?
http://www.gameplanet.co.nz/
Allez je vais vous donner un indice c´est sur PSX. Sa fait déjà baisser le nombre de jeux.
Vib-Ribbon
Ouais !!
je regarde un truc ^^http://www.gameplanet.co.nz/images/mag/Reviews/icons/0003118.jpeg
ouahhh j´suis trop fort !!Bon je vous trouve une image
j´en ai une prochaine moi
noob bad :p
bon a toi onycyril :p
http://img183.imageshack.us/my.php?image=mapgc035hv3.jpg
une chance sur sept !!
Mario party 6
Mario party 5