bonjour ge sui nouvo alors ge sai pa commen mettre une image eske kelkun pourrai me dire commen on fai(si vous avé des remarkes a me fer nésité pa)
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:37:57
Tu upload une image que tu as enregistré avec http://www.imageshack.us/ Ensuite tu fais "host it" et pour finir tu fais copier coller du "Direct Link to image" tout en bas
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:39:46
Bienvenue, et évite de faire comme metal-wario qui ne poste que des images de jeux tombés dans l´oublie le plus total