Bon dodo Je fais la prochaine image :sournsoi:
Smiley foiré
wouaaa, tu va nous sortir une image bien dure
Même pas
Attention, c´est un peu gorehttp://img65.imageshack.us/my.php?image=nyscpc008hu1.jpg
je sais pas, condemned ?
le gars à pas de narine
il a plutot les narine boucher
un indice ?
Pardon, j´étais partis ailleurs C´est une série TV
Ah, c´est les experts
c new york section criminelle
Darklinkenfant, c´est bien ça
merci
a moi c koi ce jeuhttp://www.playingzone.com/images/jeux/ps3/call_of_duty_3_sc3.jpg
Call of Duty 3, sur PS3 C´était pas bien compliqué, le titre du jeu est dans l´adresse de l´image, tu aurais dû l´heberger sur Image Shack
ga v pa vu dsl
Eh bien dsl mais puisque personne ne post d´images je le fais
http://img113.imageshack.us/my.php?image=biongc005pp9.jpg
Je dirais Bionicle
Ah oui au fait,bonjour je suis un peu nouveau sur se forum alors pardonnez mon incrustation
slt mariogolf
tu as trouvé donc c´est a toi de poster