ENFIN L'EPISODE 7 EN ENTIER :http://www.gamers.fr/blogs/le-poulpe-masque/super -mario-bros-z-le-crossover-de-la-mort-qui-tue
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa jvous est bien eu ouaaaaaaaaaaa
bon ba adieu super mario bros z
kev-falco
Niveau 5
03 août 2008 à 12:29:45
http://fanazelda.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1561923 j'ai reussi a avoir la suite de l'épisode 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Metaknighthero
Niveau 10
03 août 2008 à 12:31:00
Genial!
SpeedRunnerS
Niveau 8
03 août 2008 à 16:17:34
C est quoi le probleme ? On est deja en Aout et toujours rien, y a des preuves que la serie et terminée ?
smbz1995
Niveau 8
04 août 2008 à 10:15:31
sa se peux il a abandonner la serie car sa le goufler trop vous saver on se lasse tj de quelquechose un jour
benjay530
Niveau 8
07 août 2008 à 01:01:23
Alvin est simplement dans une passe de gaming.. vous svez comme tout ces gamins qui jouent a World of Warcraft.. ben lui il joue a SSBB.. un jour il reviendra devans son PC pour terminer son oeuvre sans égal qu'est Super Mario Bros Z
smbz1995
Niveau 8
07 août 2008 à 14:49:23
ou alors sa le gonfle de faire la seri
koopa-volcanic
Niveau 10
07 août 2008 à 14:59:08
t'as peut etre raison Benjay
Roi_Bowser_2
Niveau 10
07 août 2008 à 15:26:49
C' est pire, maintenant, puisque sa Wii est déféctueuse.
peachblonde
Niveau 7
07 août 2008 à 16:08:06
hé oui ta raison comme la dis Koopalmi...euh Roi_Bowser_2 sa Wii est partie en SAV et il se concentre sur ses dessins sur Krystal et autres persos qu'il adore
MerrickSimms
Niveau 15
07 août 2008 à 19:18:22
Aucune patience ces fans...........
peachblonde
Niveau 7
07 août 2008 à 22:34:10
tu m'ettone! dailleurs je viens d'apprendre que la Wii de Alvin vient de revenir du SAV, bon d'accord ça n'a aucun rapport avec SMBZ mais il y aura quand meme une poignée d'heureux
nextime
Niveau 10
08 août 2008 à 00:21:39
J'aime bien se topic, j'ai l'impression de lire un numéros de "Point de vue"
smbz1995
Niveau 8
08 août 2008 à 16:49:27
aucune patience les fans ...aucune patience les fans...
J'EN EST PLEIN LE CUE DE PATIENTER MOI !!!
pokemaster4
Niveau 5
09 août 2008 à 00:56:08
pour parler en anglais allez sur le prochain message que j'envoi
pokemaster4
Niveau 5
09 août 2008 à 00:56:59
je fais du selfe déffance
pokemaster4
Niveau 5
09 août 2008 à 00:59:11
et merde qui a un truc pour parler a alvin et ou il abite ou alors je fait un épisode 7