punèse on voie encore qui a des gens qui ne vont pas beaucoup sur you tube: cette serie est magnifiquement magnifique mais elle date quand même un peu j'veux dire ça date pas d'hier et je te signial qu'il y a 6 épisode et non 4 et encore y en a qui fabrique leur propre Super Mario Bros Z 7
SonicDiamant
Niveau 7
01 octobre 2008 à 20:14:46
et pour les ignorant qui ne visitent jamais you tube, si y'en a qui connaissent pas l'anglais y'a la version québécois
Metaknighthero
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:15:47
Ouais bande d'inculte!
MajinSnake
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:06:07
J'ai longtemps attendu ce moment
shadow2812
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:34:31
Chaud la version québécoise.
"Tabernak Malleo, on s'tanne ici, Chaosseu Contrôle !"
A prendre au second degré
MerrickSimms
Niveau 15
01 octobre 2008 à 22:07:30
"punèse on voie encore qui a des gens qui ne vont pas beaucoup sur you tube: cette serie est magnifiquement magnifique mais elle date quand même un peu j'veux dire ça date pas d'hier et je te signial qu'il y a 6 épisode et non 4 et encore y en a qui fabrique leur propre Super Mario Bros Z 7 "
Tu t'adresses à qui la? De toute façons il y a SEPT épisodes et pas six.
DracSoul
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:35:19
Dude, it's fucking amazing, it just far away over nine thousands!!!!
SonicDIAMANT => C'est un épisode fait par Alvin, le vrai...
SpeedRunnerS
Niveau 8
02 octobre 2008 à 18:52:44
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEES! Désormer le 1 octobre sera un jour national pour le monde entier! Putain c est la joie...
Donc finalement j avais bien raison de rapeler 2 ou 3 fois de rester patient...en esperant que ce ne sera pas le dernier!