CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:56:27

Hey, crétin, tu peut arrêter de faire des jeux de mots vulgaires nuls, d' écrire en majuscule, de flooder sur ce topic et d' exister ? Merci ! =D

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:57:12

il me traite de koopa volcabit! :snif2: c'est un e*****!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:59:40

Nan le koopa volcabite ma fait rire, mais c'est naze! :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:00:34

votre craguesté c'est méchant de craguer ca! :snif:

sakinel231
sakinel231
Niveau 5
02 septembre 2008 à 12:04:04

MERCI BEACOUP JE SUIS DSL JE VOULAIS JUSTE ETRE BANNIS

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:08:44

C'est pas mechant, c'est juste marrant sur le coup! :noel:

sakinel231
sakinel231
Niveau 5
02 septembre 2008 à 12:16:46

VOUS M EN VOULEZ PAS

PS J ARRIVE PAS A ENLE VER LES MAJ

sakinel231
sakinel231
Niveau 5
02 septembre 2008 à 12:25:16

DSL JE SUIS UN

MONSTRE

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:26:15

Ah ok, le gars qui commence a chialer! :noel:
Tu appuye sur le cadena a gauche du clavier! :oui:
Et tu arrete de faire chier! :noel:

sakinel231
sakinel231
Niveau 5
02 septembre 2008 à 12:27:15

Metaknighthero

ROI BOWSER2

KOOPA VOLCANIC JE SUIS DSL

JE VOULAIS ME VENGER DE DK KILLER

sakinel231
sakinel231
Niveau 5
02 septembre 2008 à 12:28:46

JE CHERCHERAIS

BYE TOUT LE MONDE

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:29:55

Ok, mais ne reviens pas sur ce topic, il n'y a rien pour le moment! :noel:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:13:14

j'aime pas on pige rien et sa bouge pas :(
___________________________

~Link69~

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:14:08

trompé de topic m'voyez :noel:
___________________________

~Link69~

Virutals
Virutals
Niveau 8
02 septembre 2008 à 18:07:10

Ayé 3 demandes:flood,H-S et insultes maintenant s'il se fait toujours pas bannir alors là :noel:

Virutals
Virutals
Niveau 8
02 septembre 2008 à 18:08:46

Ah et j'ai oublié profil aussi,il est pas mal non plus :noel:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 septembre 2008 à 00:01:26

Aucune importance, concentrez vous plutôt sur l'Episode 7.

spoil-parodi
spoil-parodi
Niveau 8
03 septembre 2008 à 00:27:46

On l'aura jamais l'épisode 7 et c'est de notre faute...

Des gens qui attendent l'épisode 7 il y'en a des milliers. C'est pour ça que de plus en plus de monde essaye de contacter Alvin Earthworm pour le pousser à continuer.

Et lui, il en a vraiment par dessus la tête et tout ça, ça le gonfle royalement: j'ai put le constater en passant de temps à autre sur sa galerie.

Voilà pourquoi on aura pas l'épisode 7 avant très longtemps (jusqu'à ce qu'on lui foute la paix, que tout le monde oublie SMBZ, d'ici 2~3 ans :rire: ) voir même jamais... :(

julescesar900
julescesar900
Niveau 9
03 septembre 2008 à 01:15:24

Un truc si bien qui ne se poursuit plus c'est vraiment pourrie quel nul ce type :snif:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:17:12

Si ce type est si nul pourquoi tu aimes son truc?

La vidéo du moment