On l'aura jamais l'épisode 7 et c'est de notre faute...
Des gens qui attendent l'épisode 7 il y'en a des milliers. C'est pour ça que de plus en plus de monde essaye de contacter Alvin Earthworm pour le pousser à continuer.
Et lui, il en a vraiment par dessus la tête et tout ça, ça le gonfle royalement: j'ai put le constater en passant de temps à autre sur sa galerie.
Voilà pourquoi on aura pas l'épisode 7 avant très longtemps (jusqu'à ce qu'on lui foute la paix, que tout le monde oublie SMBZ, d'ici 2~3 ans
) voir même jamais... 