CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Virutals
Virutals
Niveau 8
02 octobre 2008 à 20:10:00

"YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEES! :fete:
Désormer le 1 octobre sera un jour national pour le monde entier! :snif2: Putain c est la joie... :content: "

Tu parles Charles,hier soir quand j'ai vu l'épisode,le flot d'émotions que je ressentais,c'était presque comme un sentiment nationaliste :coeur:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:11:29

Je viens de le revoir, j'attend l'épisode 8 maintenant! :noel:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:25:08

MEIN GOTH!
La vache sa roxx toujours!
Merçi Alvin pour cet épisode^^

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:32:40

Ce qui est ridicule c'est que j'ai pas de temps à perdre à regarder l'épisode 7 après trente ans d'attente.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:56:34

Juste génial, les références a futurama, street fighters , dbz , megaman 2 (la meilleure musique du jeu qui a la meilleure bande son 8 bits c'est pas rien quand meme :gni: ). pareil pour les combats et la scene retro trippante :gni:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:48:23

en avant pour attendre l'épisode 8!!! c'est parti! *se met a attendre*

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
03 octobre 2008 à 22:10:35

Je savais que il mettrer l'episode 7 !!!(oui je le savais !...peut etre...ou non...)

Vlad_le_grand
Vlad_le_grand
Niveau 6
04 octobre 2008 à 11:57:37

Désolé voudrait savoir si ya un moyen de la télécharger s'il vous plaît?

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:34:28

ya bien un moyen
un logiciel nous permet de enregistrer des videos sur dailymotion et you tube mais je sais plus comment il s'appelle(il est gratuie en plus)

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:37:59

Oh my, je pennsais que l'épisode 7 serais juste les previews + 5 miutes d'inédite, mais là j'ai été totalemet bluffé :ouch:

Je vais le revoir :coeur:

Uchiha_D_Troll
Uchiha_D_Troll
Niveau 5
04 octobre 2008 à 14:03:51

Un peu déçu...

On a attendu 16 mois pour des dialogues de 15 kilomètres et des combats en 16-bits :(

L'épisode 8 s'annonce :bave:

Sortie prévu en Novembre 2010 :rire2:

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:22:27

Je suis sur qu'a l'episode 8 de smbz il y aura metal mario contre mario,luigi,shadow ect...Ses obliger vu que bowser s'attaque au chateau de peach !!!

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
04 octobre 2008 à 15:27:44

Par contre faudrer penser a faire des changements dans le wikipedia de super mario bros z les gars.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
04 octobre 2008 à 18:20:29

C'est Mecha Mario pas Metal Mario.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:25:03

Ouais bande de noob! :noel:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
04 octobre 2008 à 18:33:38

Il est evidant que Bowser kidnappe Peach pour attirer la bande dans un piege. Et le piege...c est la demo du robot : "Mecha-Mario" ! :diable:
Et je suis meme sur que Bowser l utilisera contre "Turbo-Mecha-Sonic" pour s assurer u il n y ait pu d obstacle.
Et aussi pour nous, fans, l occasion de visionner un combat "Mecha" de folie! :ouch2:
Putain...j imagine deja, le croisement des missiles a 200 km/h, les impacts de 100 tonnes a la sonnorité metallique, les bras qui s allongnet, les lasers... :ange: :fou:
Ca va donner...mais alors donner grave... :bave:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:34:48

Je vois bien une petite apparition du "LAZOR BWAAAH" dans le prochain épisode :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:35:55

Wario il va tous les défoncer! :nah:

smbz1995
smbz1995
Niveau 8
04 octobre 2008 à 18:45:50

Wario et waluigi ne sont que la pour faire amuser la galerie ses tout ils se battent pas vraiment .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:47:31

Wario et Waluigi vont se battre! :hap:
Wario est surpuissant et Waluigi sera son arme a mon avis, mais Wario va faire une entrée dans le fight enormissime! :bave:

La vidéo du moment