"YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEES! Désormer le 1 octobre sera un jour national pour le monde entier! Putain c est la joie... "
Tu parles Charles,hier soir quand j'ai vu l'épisode,le flot d'émotions que je ressentais,c'était presque comme un sentiment nationaliste
Metaknighthero
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:11:29
Je viens de le revoir, j'attend l'épisode 8 maintenant!
Deteroc
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:25:08
MEIN GOTH! La vache sa roxx toujours! Merçi Alvin pour cet épisode^^
Ju-da-su
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:32:40
Ce qui est ridicule c'est que j'ai pas de temps à perdre à regarder l'épisode 7 après trente ans d'attente.
bibouba2
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:56:34
Juste génial, les références a futurama, street fighters , dbz , megaman 2 (la meilleure musique du jeu qui a la meilleure bande son 8 bits c'est pas rien quand meme ). pareil pour les combats et la scene retro trippante
koopa-volcanic
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:48:23
en avant pour attendre l'épisode 8!!! c'est parti! *se met a attendre*
smbz1995
Niveau 8
03 octobre 2008 à 22:10:35
Je savais que il mettrer l'episode 7 !!!(oui je le savais !...peut etre...ou non...)
Vlad_le_grand
Niveau 6
04 octobre 2008 à 11:57:37
Désolé voudrait savoir si ya un moyen de la télécharger s'il vous plaît?
smbz1995
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:34:28
ya bien un moyen un logiciel nous permet de enregistrer des videos sur dailymotion et you tube mais je sais plus comment il s'appelle(il est gratuie en plus)
Ekynwo
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:37:59
Oh my, je pennsais que l'épisode 7 serais juste les previews + 5 miutes d'inédite, mais là j'ai été totalemet bluffé
Je vais le revoir
Uchiha_D_Troll
Niveau 5
04 octobre 2008 à 14:03:51
Un peu déçu...
On a attendu 16 mois pour des dialogues de 15 kilomètres et des combats en 16-bits
L'épisode 8 s'annonce
Sortie prévu en Novembre 2010
smbz1995
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:22:27
Je suis sur qu'a l'episode 8 de smbz il y aura metal mario contre mario,luigi,shadow ect...Ses obliger vu que bowser s'attaque au chateau de peach !!!
smbz1995
Niveau 8
04 octobre 2008 à 15:27:44
Par contre faudrer penser a faire des changements dans le wikipedia de super mario bros z les gars.
MerrickSimms
Niveau 15
04 octobre 2008 à 18:20:29
C'est Mecha Mario pas Metal Mario.
Metaknighthero
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:25:03
Ouais bande de noob!
SpeedRunnerS
Niveau 8
04 octobre 2008 à 18:33:38
Il est evidant que Bowser kidnappe Peach pour attirer la bande dans un piege. Et le piege...c est la demo du robot : "Mecha-Mario" ! Et je suis meme sur que Bowser l utilisera contre "Turbo-Mecha-Sonic" pour s assurer u il n y ait pu d obstacle. Et aussi pour nous, fans, l occasion de visionner un combat "Mecha" de folie! Putain...j imagine deja, le croisement des missiles a 200 km/h, les impacts de 100 tonnes a la sonnorité metallique, les bras qui s allongnet, les lasers... Ca va donner...mais alors donner grave...
shadow2812
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:34:48
Je vois bien une petite apparition du "LAZOR BWAAAH" dans le prochain épisode
Metaknighthero
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:35:55
Wario il va tous les défoncer!
smbz1995
Niveau 8
04 octobre 2008 à 18:45:50
Wario et waluigi ne sont que la pour faire amuser la galerie ses tout ils se battent pas vraiment .
Metaknighthero
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:47:31
Wario et Waluigi vont se battre! Wario est surpuissant et Waluigi sera son arme a mon avis, mais Wario va faire une entrée dans le fight enormissime!