s'il le fait a son rythme, on l'auras quand alors .
koopa-volcanic
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:38:36
tu le sauras quand tu le verra! donc attends 3 ou 6 mois et sinon je pense qu'il l'aura fait d'ici un an grand max!
sakinel231
Niveau 5
16 septembre 2008 à 17:05:32
euh la j ai mon droit de parler
peut etre q'une grosse video va sortir style beat up sandbag 2 ou encore super sprite asaut
je rigole pour sprite assaut
smbz_world
Niveau 3
17 septembre 2008 à 17:20:07
ce serai possible mais alors que devient SMBZ ou e sont les derniere nouvelle
smbz1995
Niveau 8
19 septembre 2008 à 15:35:58
nouvelle: JCOMMENCE A EN AVOIR MARRE D'ATTENDRE JVER LE TRUCIDER SE ALVIN AL LA *************
Metaknighthero
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:37:52
Sa se trouve tu n'aurra plus jamais d'épisode!
Virutals
Niveau 8
19 septembre 2008 à 21:23:14
Transformation de smbz91995 en Kevin KIKOOLOL achevée
smbz1995
Niveau 8
20 septembre 2008 à 12:30:47
chu sur qu'il veux pas mettre dautre episode il va pas continuer comme seux qui ont fais les sonic rpg est sonic final fantasy
Virutals
Niveau 8
20 septembre 2008 à 16:41:21
Ben vas y toi alors si t'es si malin! D'autres ici ont essayé mais n'ont pas réussi comme quoi c'est pas si facile!
MerrickSimms
Niveau 15
22 septembre 2008 à 19:46:43
Une atitude si irresponsable de la part des fans Français me déçoit beaucoup.
Alvin faira et sortira l'Episode 7 quand il le voudra et si il le veut. Si pouvez pas comprendre ça, faite vous votre propre série sans faire du copier/coller.
Virutals
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:53:46
+1...même si c'est ce que j'ai dit dans le post juste avant
allanou77
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:54:15
http://brutetools.chez-alice.fr/perso.php?maitre=iNr0xx Venez nous soutenir dans notre pétition.
ilidan92
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:11:55
viendez me combattre sur un jeu mega fun http://fhfhfhfhfhfhfhhf.labrute.fr
Metaknighthero
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:12:32
Mais dégage!
mario-fun
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:27:00
Je connaissais ces épisodes je l'ai est déjà tous vu ils sont pas mal
zrod
Niveau 9
28 septembre 2008 à 11:58:35
C'est normal qu'il mette du temps y a beaucoup de nouveau personnages a animer et surement a editer dans le 1er preview y a mario robot et tous les koopas , apres y a la valise dans le 2eme , la zone avec les tuyau et tt ca prends du temps .En attendant allez voir mon flash sur newgrounds mon pseudo est OMZ !
Metaknighthero
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:03:50
Il y n'y en aura plus!
MerrickSimms
Niveau 15
29 septembre 2008 à 12:49:56
L'Episode 7 va sortir, mais seulement quand tout le monde laissera Alvin tranquille.
smbz_world
Niveau 3
29 septembre 2008 à 13:14:15
WAAAAOOOOO elle est manifique ton AMV tu peut m apprendre