Le 7ème épisode: http://alvin-earthworm.newgrounds.com/ ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Ceci 'ne st aps un poisson d' Avril en retard, mais étant donné que Alvin est déçu que ses fans soient si impatients, il fait exprès de els décevoirs à son tour. Le VRAI épisode 7 sera pour dans deux semaines.
Roi_Bowser_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:49:35
Ha, aussi, pour le fait que Alvin fat exrpès de se venger, c' est Chinchou/Senso, une eprsonne qui est sur la liste MSN de Alvin et qui as de proches contacts avec lui, qui l' a dit.
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:07:27
J'aime pas
Roi_Bowser_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:11:45
Dark ---> Qu' est-ce que tu n' aimes pas ? La série ? La blague d' Alvin ? Les céréales ?
ffpower
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:45:27
lol cette musique fait vraiment triper alvin apparament(ou le faux alvin che pas)
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:46:57
J'aime pas cette blague
iJeremy
Niveau 5
05 avril 2008 à 13:46:03
Il a dû passer plus de temps à faire cette vidéo que l'épisode 7....
gigamario
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:17:54
J'ai envie de dire que c'est quand même bien fait pour les impatients.
1days
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:23:06
http://www.code-ami.fr/?m=linkot
Roi_Bowser_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:07:29
1days ---> Espèce de spammeur, dégage avant que je ne te bottes els fesses ! Quand à l' épisode 7, à mon avis, il est finit. Le vrai Alvin ( le fake Alvin n' existe plus ) se venge un peu de ses fanbois avant de nous le balancer.
Bagdad606
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:13:18
C'est quoi un spammeur ??? et un spam aussi svp je sais quca existe le spam de blaster ou d'Aether dans SSB mais c'est tout
gigamario
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:14:45
spam: pub indésirable sur Internet
Roi_Bowser_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:18:59
Non. Spam: message inutile et/ou en HS et/ou très court. Flooder, c' est poster pleins de spam à la suite. Un spammeur est quelque un qui spam.
Roi_Bowser_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:19:44
Flood veut dire Innonder, donc envahir les forums de spam.
MerrickSimms
Niveau 15
05 avril 2008 à 22:39:07
Franchement pour en arriver la.............je m'étais pas rendus compte à quel point les fans Americains et Anglais d'Alvin l'avait saoulé à force de lui demander l'Episode 7.
Faut faire en sorte que les Français fasse pas la connerie.
yoyo-link12
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:47:32
C'est tellement nul que s'en est drôle!
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:49:40
Plus de hors sujet svp
maniac_wii
Niveau 7
05 avril 2008 à 23:37:02
Il est pas correct de nous faire ça! On dirais qu'il se fout de nous!