Ben papy ganondorf je m'y attendais pas...enfin je vais me fier au point d'interrogation en ésperant qu'il signifie le doute sur l'apparition du perso dans brawl.Surtout me dites pas ce qu'il voulait vraiment dire,c'est mon seul éspoir du contre-spoil!
Et à part ça,ben effectivement c'est une bonne idée,maintenant il faudrait trouver des stages qui correspondent plus ou moins aux endroits de SMBZ...Mais faudrait quand même éviter le spoil,pour l'égalité entre les alvin-fans qui ont SSBB et qui no'nt pas SSBB (comme moi)
J'en profite pour laisser éclater ma joie ici:OOOOUUUUUAAAAIIIIIIS SSBB LE 27 JUIN COOOL ON A EVITE NOEL
(<= smiley très pertinent
) !!