maniac_wii ceux qui sont pitoyables, sont ceux qui l'agresse depuis la preview de l'Episode 7. Je sais pas si tu te rends compte ce que c'est de ce faire agresser par autant de gens.
Vue qu'il fait ça gratuitement, pour faire plaisir aux autres (et à lui esperons), et qu'il ne travaille pour une boite réputer pour garder son sang froid. Sa réaction est légitime.