- Voila la traduction google du texte d'alvin :
Eh bien, je suis toujours en attente sur le mods pour fermer ce compte, mais avant que cela arrive, je pense que je dois beaucoup d'entre vous ont des excuses.
Mon explosion était justifiable puisque j'ai eu très stressant journées de travail, les mauvaises insomnie et le fait que mes plans pour voir LakituBoy * au cours du mois ont dû être annulés. Nous avons tous notre frustration évent d'une certaine façon, je pense que j'ai une mauvaise habitude de faire les choses de façon erronée.
Par conséquent, je quitterai l'internet derrière pendant quelques années, seulement pour garder le contact avec Keri et mes proches amis sur la messagerie instantanée. J'ai reconsidéré la création d'un nouveau pseudonyme à utiliser sur Deviantart depuis ma motivation pour travailler sur des images obtenues n'a rien de mieux. Mais, indépendamment de ce que je ressens, je veux continuer de remplir Super Mario bros Z. Surtout pour moi-même, mais aussi comme un remerciement pour la majorité des personnes qui ont été patient avec moi.
Même si j'ai travaillé dur sur mon anthro œuvres, j'ai finalement réalisé combien j'ai pu réaliser avec mes sprite série, indépendamment de celle-ci étant simplement fan service.
J'ai le sentiment de ne plus être motivés pour travailler sur celle-ci, si les gens ne me blaireau, nul ne fonctionne bien sous la pression.
Donc ce sera la dernière fois que vous entendre parler de moi pendant un certain temps. Mon DA, Sheezyart, FurAffinity Youtube et tous les comptes ont été effacés, mais mon NG compte reste actif, de sorte que je ne pouvez poster de nouveaux épisodes à la fin. Du PM et des e-mails concernant SMBZ doit être effacée immédiatement après leur réception, ce n'est pas la peine d'essayer de prendre contact avec moi.
Quoi qu'il en soit, nous allons peut-être croiser à nouveau dans quelques années?
Alvin Ver de terre, et de plus, pour la dernière fois.
Laisse moi deviner,google traduc' c'est ça? 