ffpower Posté le 21 avril 2008 à 11:04:03
"c quand meme pas si dur que ca d ignorer les comments des abrutis non?Y en a partout,c pas nouveau.Js suis a peu pres sur par ex qu il y a des pros de ssbm qui ont fait de belles videos(sur un target test,une belle combo ou nimporte quoi et qui recoivent dans leur comments des"you suck,you re a fuccking no life",ou des trucs du genre.Faut juste faire abstraction..."
c'est marrant,mais quand je lis sa je peu pas m'enpéché de pensé a notre forum.
Bah oui, ya plein de gens qui poste la sois disante date de sortie, on sait tous que la date est fausse donc il sufirait d'ignoré le message, mais non, ya toujours 4-5 perssone qui vont lui dire que c'est pas la bonne,qu'il faut recherché et qui vont même parfois l'insulté.
Pourquoi? et bien parseque sa énerve de devoir répété toujours la même chose, d'entendre sans arrét "j'ai la date!!!!!!" etc.
Pour Alvin c'est pareil, on le bombarde de mail du genre "QUAND Y SORT L'EPISODE 7????????" "ENVOI LE NOUVELLE EPISODE PPPPPPPPPPLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!"
Forcément sa l'énerve, alors pour plus recevoir de mail du genre il fait se que n'importe qui aurait fait: arrété la série.
Il sait trés bien que beaucoup de fan attende patiament la suite sans le harcelé,mais SMBZ lui prené beaucoup de temps sur son temps libre et en plus il utilisé des logicielle payant, et tous se qu'il resevé en retour c'était ses message qui poluer sa boite mail. Franchement, qui n'aurait pas jeté l'éponge?