CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:25:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-45803-1-0-1-0-0.htm

Ce genre de topic existe déjà mais il n´a pas fait long. D´ailleurs, je ne vois pas trop l´utilité car c´est comme un blabla. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:57:39

Gang :d) j´avais penser a une autre possibilite,ça sera le lieu ou on pourra feter:les anniv´,son 10.000 post,1.000 d´inscriptions a JV.com,l´accueil d´un nouveau.Enfin tout ce qui pourrait ce feter.J´ai le feu vert? :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:59:40

Franchement, c´est inutile. :o))
Puis y´a déjà un topic pour les anniversaires.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:25:03

Au fait le topic :d) Qui sont sont les + cool du forum.
On devrait pas le upper ? Personne ne vote depuis qu´il n´est plus en première page.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:41:23

Parce que tout le monde s´en fiche. :o))
Remonte-le si tu veux.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:43:54

Epingle donc le Blabla a la place des ces règles inutiles.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:55:45

Tout à fait. :o))
Non mais, à quoi cela servirait? Il est toujours en première page.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:57:56

Il est plus utile que l´autre topic.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:02:10

Faut bien des règles et un index voyons... De toute façon, je les décrocherais au moment voulu. Quand il y aura des topics utiles comme le Résumé ou les News par exemple... :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:05:36

"Faut bien des règles et un index voyons..."

:d) A bon ? Depuis quand ?

"De toute façon, je les décrocherais au moment voulu. Quand il y aura des topics utiles comme le Résumé ou les News par exemple..."

:d) Go année 2007. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:07:22

Depuis quand? Bah, un modérateur doit afficher les règles sur son forum.

Et puis, y´a pas d´autre topic à mettre pour l´instant. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:10:09

"Depuis quand? Bah, un modérateur doit afficher les règles sur son forum."

:d) N´importe quoi, tu dois bien être le seul alors. :o))
Puis sa sert a rien.

Les règles sont pas respectés.
L´index : Personne ne l´utilise, et les nouveaux boulets qui rappliquent font de nouveaux topics sans même chercher si ils en existent de semblable.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:34:21

C´est vrait, c´est vrai, je suis d´accord mais pour l´instant ça ne gêne personne. ^^

Bad_Kirby
Bad_Kirby
Niveau 4
31 octobre 2006 à 20:55:40

Gang ^^ t´as fait un c/c de l´index=les liens marchent plus

-Stephane-
-Stephane-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:42:06

Ouais c´est vrai, Bad a raison :ok:

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:39:47

OMG! Faut tout recommencer alors? :ouch:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:40:46

Quel inconscient... J´ai pas envie de tout refaire... -_-
:hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:52:36

Efface le topic alors. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:49:05

nan, je dois encore avoir le topic sur word :ok:

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:12

Gang :d) et un topic d´historique
on inscrit les news et les conséquences de la news sur notre petite communauté. et les évènements important à venir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment