"Depuis quand? Bah, un modérateur doit afficher les règles sur son forum."
N´importe quoi, tu dois bien être le seul alors. 
Puis sa sert a rien.
Les règles sont pas respectés.
L´index : Personne ne l´utilise, et les nouveaux boulets qui rappliquent font de nouveaux topics sans même chercher si ils en existent de semblable.