Faut de frappe donc pas grave. MAIS pour les autres fautes : SM de taggle de boulet de saloperie !
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:20:26
Mairde je voulais mettre celui là : .
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:34:51
Arrêtez le blabla DAMNED!
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 21:08:23
Taisez vous, Gang me fais peur quand il est tout rouge.
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:51:11
Gang, certains de tes liens sont morts dans ton topic juste en dessus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:31:51
regrettable.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:36:36
Indigo à part les régles j´en vois pas!
FaIco
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:55:38
je peux dire que modération forum est bien . Parce que moi , aimer trop excellent forum . [mario128] a fait excellente modéré Pour moi , mais il est pas souvent la Lord_Roy.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:02
Suis-je le seul à pas comprendre falco?
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:29:47
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.