mario128] Posté le 20 novembre 2006 à 18:19:41 T´as laminé Thieumc ? >_>
J´ai un poster d´Ultraroy dans ma chambre .
D(Defaite au GXDT ) : Ultra , oni-link , Webfox , Max , Kinbay , Pikachu02.
V : Overkiller , Thieum_C , _onilink_ , toidette et romainmegabalez .
