CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:48:37

eh, c´est les vacances les gars, patience !

plongez-vous dans un bescherelle en attendant !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:46:55

Désolé mais je vais peut être reporter le tous à jeudi, voir vendredi car j´ai pas mal de choses à faire ces temps-ci, la semaine prochaine sa devrait aller mieux. Je suis vaiment désolé pour ceux qui voulait faire leur mission plus tôt...

Knight-volgohan
Knight-volgohan
Niveau 4
20 juin 2007 à 11:08:02

Pas grav´ on attendra, vaut mieux tard que jamais !

:up:

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:28:14

Je vois qu´il y a quelques réactions positives :)
Non, sérieux j´essais d´écrire quand je peux, pour avancer rapidemment.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:16:59

tant que les missions sont toujours aussi bien, prends le temps !

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:44:43

che va sano, va piano...
Qui veut aller loin ménage sa monture... :-d

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:48:19

samedi je pars à paris pendant dix jours donc faudra faire les missionns suivantes sans moi

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:40:13

on dira que tu est partie pour petit voyage alor^^ :ok:

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:46:08

Ok speed, merci d´avoir prévenu. :)

Knight-volgohan
Knight-volgohan
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:24:26

:up:

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
21 juin 2007 à 01:03:05

on pourrait te remplacer en attendant

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:01:52

le type qui veut faire deux missions !

dans quel état il va revenir !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:19:10

« Attention, pour comprendre la suite de l’histoire, il faut avoir lu les rapports de missions de chacun ainsi que les briefings »

:pacg: Voici un petit historique des personnages :

-Dehsatre(mort ce matin) : hérétique allemand d’une « coalition hérétique».
-Raymond de Bourget (mort) : Rebelle français détenant une motte féodale près du Tarn.
-Grauchy : Rebelle polonais.
-Derbroumer : Baron français envoyé en Terre Sainte.
-Casstroul : général rebelle

AVIS A TOUS :

Chers confrères de l’Ordre des Chevaliers Divins. Notre lutte contre l’hérésie avance à « grands-pas ». Grauchy à parler, nous connaissons maintenant les intentions du général Derbroumer envoyé en Terre Sainte. Ses desseins sont des plus déplorables et sont indignes d’un chevalier franj (français). Derbroumer à l’intention de créer une rébellion à Carmel une ville située au sud de Jérusalem, car bien qu’il est réussi à se faire passer pour un « bon chrétien », il fait parti de la « die Koalition der gerechten » qui veut dire en français la coalition des justes (une coalition d’hérétiques rappelez-vous). Nous devons donc arrêter Derbroumer avant qu’il n’agissent et qu’il réunissent une grande armée là-bas. Si la rébellion prend forme, elle pourrait facilement atteindre toutes les villes aux alentours et même toucher Jérusalem !

Aussi, Casstroul nous a rien révélé malgré la torture, nous l’avons amené au bûcher et il a été brûlé avec quelques de ses hommes, ce matin même. Son l’exemple fera frémir bien d’autres dont la pensé est mauvaise notre Ordre commence à avoir de l’influence sur les hérétiques d’Europe de l’Ouest…

J’ai pris la décision avec les huit autres seigneurs de l’Ordre de partir en croisade dès demain. Ce sera pour nous le moment d’aller en Terre Sainte car le pape Eugène III à appeler à la croisade il y a déjà quelques années de cela, suite à la reprise des territoires du comté d’Edesse par les musulmans. Le voyage sera long, nombre d’entres nous n’arriverons peut être pas jusqu’à la fin du voyage. Mais nous y allons pour le Seigneur et pour expier nos péchés, car notre vie de soldat nous a pas épargner des erreurs que l’on souhaite tous oublier.

Préparez vos affaire, nettoyer vos armes et vos armures. Prenez de quoi survivre jusqu ‘au bout. Embrassez une dernière fois votre famille car nous partirons pour plus d’années que nous le pensons. Notre caravane doit être prête dans les heures qui viennent. Que l’on emmène le drapeau représentant le blason de l’Ordre. En route mes frères, le voyage sera long, mais notre destinée est grande. Pour que l’Ordre des Chevaliers Divins perdurent dans les temps !

Soyez fier mes amis, quand nous reviendront sur nos terres, nous serons accueilli en héros. Le peuple sera fier de nous. Mais n’oubliez pas que notre épée est au service de Dieu et que nous protègerons tous les fidèles et le plus faibles qui nous accompagneront. Je serez le seul des neufs seigneurs de l’Ordre du voyage, donc votre seul général. Toutes les initiatives seront prises par moi même, je veux que notre convoi survive jusqu’à Jérusalem et que nous puissions avoir le moins de pertes possibles, je compte sur vous pour m’obéir.

Fortes in Fide !

Voici le chemin prévu, nous passerons par les terres car les voies maritimes ne sont pas surs à notre époque. Pourvu que notre route ne soit pas trop difficile.

http://img514.imageshack.us/my.php?image=mission3enrouteverslatenz6.png

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:20:24

:pacg: Briefing :

:d) Mission, «Restons sur nos gardes»

Notre convoi, qui avance maintenant depuis presque un mois vers la Terre Sainte, n’a rencontré que très peu de résistance au cour de son voyage. Nous voilà maintenant avec soixantaine de pèlerins qui ont pris le choix de suivre notre chemin, donc nous devons absolument les protéger. La nuit tombe doucement sur les plaines et forêts bulgares aux alentours et c’est un magnifique Soleil orangé que l’on peut maintenant observer. Le ciel est dégagé et le vent est chaud, rien de tel pour passer une bonne nuit au château de Bordir. Bordir est un seigneur Bulgare qui s’est proposé d’aider et de protéger les convois qui partent vers Jérusalem. Car, dans ces lieues traînent souvent des brigands bulgares aux grands arcs et aux yeux malicieux et il n’est point bon de traîner dehors la nuit.

Mais voilà, pour arriver jusqu’à Bordir et son château de bois, il nous faut traverser la rivière. Il y a un pont à quelques lieues d’ici mais il est au milieu d’un bois. C’est maintenant que la peur m’écrase le ventre car il nous faudra bien traverser ce pont un jour si nous voulons nous reposer en bonne compagnie cette nuit. La forêt est truffée de brigands car nous marchons sur une route ou beaucoup de marchands y passent. De plus, s’aventurer à cette heur-ci dans cette forêt serait pur suicide, l’ennemie pourra nous prendre par surprise et le massacre serait total. Mais je dois me dépêcher et prendre une décision efficace avant la tombé de la nuit.

Je vais vous envoyer à pieds (personne à cheval trop voyant) dans la forêt afin que vous puissiez observer les lieues et trouver les brigands qui s’y cache. La discrétion devra être de rigueur, car c’est brigands bulgares utilisent des arcs et leurs visées sont excellentes. Bref, une fois ces rebelles trouvés et à bonne portée pour les attaquer, votre but sera de les occir jusqu’au derniers. Ils ne devraient pas être nombreux et le corps à corps n’est pas leur point fort. Une fois l’ennemie totalement tué, vous reviendrez ici et nous pourrons alors avancer. Attention les conditions sont difficiles, bien qu’il fassent chaud, la forêt est sombre et la vision est dur entre les bois et les pins.
Bonne chance à vous et que Dieu vous garde !

Voici le plan de la région, en bleu se sont nos troupes. On peut très bien observer le pont au milieu des arbres ainsi que le fleuve :

http://img140.imageshack.us/my.php?image=mission3enrouteverslatepb9.png

Vous aurez tous le même objectif car vous êtes les seuls à participer à cette mission. Vous serez donc que sept éclaireurs.

°Groupe d’éclaireur°

Objectif de Knight-volgohan, Xamarius, Peter von Soukhen, Otto van Cassel, Erwan de Kervadec, Sidex:

Vous serez que vous sept pendant la mission. Point de cheval pour ceux qui en monte et de la discrétion avant tous. La forêt est grande est nous savons que des bandits s’y trouvent. Leur nombre est inconnu mais ils sont experts en arcs, ce sont de bons tireurs. Bref, avant la nuit tombé vous irez dans la forêt est vous trouverez ses brigands. Il est important de tous les tuer, car notre convoi doit passer par le pont est ne doit pas croiser l’ennemie. Faite attention à vous tous, restez groupé, mais chercher bien, ouvrez les yeux, la forêt sera sombre à cette heure là mais nous ne pouvons faire autrement. Il doit y avoir un campement dans une clairière ou quelque chose du genre ou vous trouverez le gros des rebelles. N’hésitez pas à les massacrer, car il n’auront aucune pitié. Attention de ne pas vous faire repérer, leurs flèches sont mortelle. La nature pourra vous cachez de leurs yeux et vous pourrez avancer tout en restant à l’abris. Cherchez bien dans tous les endroits des bois, certains peuvent être dispersé dans quelques recoins. Quand vous aurez fini votre mission vous reviendrez par ici et nous pourrons repartir. Vous serez commandez par les sergents Volgohan, Xamarius et Pether von soukhen qui sont mieux gradés que les autres. N’oubliez pas que vous agissez ensemble interdiction totale de ce dispersé, il en va de votre survie. La terre sainte approche mais le voyage est encore long alors patience !

Fortes in Fide !

Attention de bien vous concertez avant d’établir cette missions (envoyez-vous des messages par vos adresse
e-mail ). Enfin soyez cohérents entre vos récits !

:d) Mission, « sauvons-les »

Malgré que notre convoi soit en ce moment même arrêté, quelques des pèlerins qui nous accompagnés ont décidé de visiter un peu les bosquets alentours à la recherche d’une petite église. Cela doit faire au moins deux heures qu’ils ne sont pas revenu, j’ai bien peur qu’ils se soient égarés dans la campagne alentour. En faite, j’ai envoyé quelques éclaireurs à leur recherche et voilà ce qui m’ont rapportés. Des rebelles hongrois ont capturés nos innocents voyageurs. Ils les ont ramenés dans leur campement, un peu plus éloignés d’ici, à environ 1 heure à vol d’oiseaux.

Les pauvres fidèles ont été fait prisonniers, j’ai promis de les protéger durant le voyage. Nos éclaireurs sont allés voir le chef de ces hérétiques pour demander une rançon, mais celui-ci n’a rien voulu savoir. En outre, il sait que nous sommes de l’Ordre des Chevaliers Divins et c’est pour cela qu’il ne veut rien entendre. Si nous n’intervenons pas maintenant, les vies des ses pèlerins ne seront plus d’ici ce soir.

Vous allez y aller, le campement est grand mais les prisonniers sont enfermés dans une tente bien gardée. Une grande tente paraît-il. Votre but sera de les ramenés vivants avant la tombée de la nuit. J’ai bien peur qu’il ne vous reste que peu de temps. Donc vous devrez être efficace tout en restant discret.

Que Dieu vous garde !

Objectif de Al-Assel d´Al Minya:

Vous serez de la mission, mais vous ne vous occuperez pas des pèlerins à libérer. Votre but sera de trouver le chef de ces rebels et de le tuer. Je ne sais ou il se trouvera quand vous serez dans le campement, mais il est sur qu’il sera bien entouré. Faites ce que vous devez faire, discrètement si possible. Vos talents ont prouvé votre efficacité ses dernières missions, alors ne nous décevez pas. Faites payer à ce Rebel son affront et sa stupidité. Essayez d’éliminer votre cible qu’après les pèlerins libérés, afin que nos braves soldats ne se fassent pas repérer par tout le campement. Nous savons que le campement est bien protéger (une cinquantaine d’ennemis), mais la plupart se sont regroupés à l’extrémité Est du camps.

Objectif Kimmuriel d´exeter., Lord Emmerick et Jek Letranglor :

Soldats, la mission est difficile mais votre objectif est simple. Trouvé les pèlerins prisonniers et libérez-les. Les rebels sont nombreux, peut être une cinquantaine et vous êtes que 4 (avec l’assassin). D’après nos éclaireurs, les prisonniers devraient se trouver dans une grande tente au milieu du campement. Des soldats gardent bien les alentours du campement, mais ne sont pas très attentifs. De plus, pas mal de rebels se sont retrouvés à l’extrémités Est du campement, nous ne savons pas vraiment pourquoi mais sa vous laissera le temps d’avancer sans trop de difficulté. Une fois les pèlerins libérés, sortez rapidement et revenez ici. La nuit tombée couvrira votre fuite (grâces aux ombres).

Attention de bien vous concertez avant d’établir cette missions (envoyez-vous des messages par vos adresse
e-mail ). Enfin soyez cohérents entre vos récits !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:25:06

Qualité du récit ( 15 points d´expérience gagnés par qualité ) :

• Briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Lisibilité
  • Réaliste
  • Bonus des trois jours (90 d’expérience)

PS : Rendez votre histoire dans les trois jours et vous bénéficierez d’un bonus d’expérience

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
21 juin 2007 à 15:41:51

Oh joie, une mission! très bon scénario, comme d´habitude. Je travail à partir de mardi, donc je risque d´être encore moins fréquemment sur le forum, j´essayerai de m´arranger pour faire les futures missions quand même!

En tout cas d´ici là j´ai le temps, donc je vais m´atteler à écrire le récit! Je ne pense pas mettre de choses contraignantes dedans pour mes camarades de mission, mais si vous avez des précisions sur vos récits que j´aurai à incorporer, écrivez moi!

-will-
-will-
Niveau 11
21 juin 2007 à 16:34:09

Peut-on encore s´inscrire si oui je m´affaire :
Pseudo : -Will-
Nom : William
Email : williamvl6@hotmail.com
Faction (religion): Anglais (catholique)
Grades : Au chef de donner les grades
Arme utilisée : Epée longue grand bouclier rectangulaire (arc et rapière de secours)
Cavalier : aucune monture .
Aptitudes : Epeiste d´élite et bon archer
Histoire de présentation : Je suis un jeune guerrier mais expérimenté .Mes parents morts c´est mon frère qui ma éduqué , c´etait un fou,il c´est jeté seul dans une mélée contre un millier de cavaliers. Je désire lutté contre les invidèles car je crains le Pâpe et détruire les rebelles pour venger mes parents et mon frère.
Expérience : ( Vous ne devez rien indiquer )

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:54:50

Pour ceux qui veulent, mon mail est :

Knight_Templar@voila.fr

J´ai déjà une petite idée !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:50:50

Salut à toi Will, tu es le bienvenue dans l´Ordre des Chevaliers Divins. Mais tu viens juste de t´inscrire au début de nouvelles missions, donc il te faudra attendre quelques jours avant de nous faire part de tes talents d´écriture...

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:54:27

Pour ceux qui n´aurait pas vu les nouvelles missions, voir page 20 (page précèdente). Bonne chance à vous dans vos récits, prenez le temps, vous avez jusqu´à Dimanche...

La vidéo du moment