CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:01:59

Pas grave, tu es un excellent membre (et pour l´instant le meilleur de l´Ordre par rapport à ton grade, ton expérience et tes missions accomplies: tu as 405 points d´expérience et 3 missions à ton actif . :-)

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
22 juin 2007 à 22:03:48

:honte: Evidemment, si tout le monde s´amuse à poster pendant que j´écris, je pose des questions inutiles et je parle de choses qui ont été réglées juste avant! :sarcastic:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:08:05
  • Dans le campement dans la foret bulgare Xamarius déclare*

Ouvrez les tauneaux de bières fêtons notre victoire sur ces chiens de bandit bulgare qui ce croyaient bien défendus derriere leurs murs en bois

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:10:12

Pauvre bekin xD... Au fait si mon personnage apprend que tu l´as sauvé il te considèrera comme un templier mais ce serait marrant de faire durer la tension non ?

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:13:14

Ouais c´est une bonne idée de vous faire "ennemi", puis que par la suite et au fur et à mesur des missions, vous deveniez plus proches. En tout cas ne nous réjouissons pas trop car notre amis Nathanel est enfermé et prisonnier des rebelles ! Et qu´il va falloir le sortir de là (dans les prochaines missions). :(

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
22 juin 2007 à 22:14:34

D´accord mais pas trop longtemps! j´ai déjà festoyer la nuit dernière pour fêter la musique, et je n´ai pas encore complètement récupérer! :fete: :malade: (avec la mission en plus, je cumule!)

• tombe ivre mort*

PS: oula faudrait pas que ça commence à ressembler à la Taverne sinon on sera plus en état de faire nos missions!

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:16:30

rho qu´ont le laisse crever, l´aver qua fermer les yeux quand il a vue la femme a poil (je plésante)
Plus serieusement ce serait bien de faire une mission sauvetage.
PS sa seré bien de mettre un terrrain ou je pourait tirer à l´arc l´histoir de pas me retouver avec 3 cicatrices en plus^^

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:16:51

Ici c´est sérieux, à la taverne c´est le défouloir des membres l´Ordre des Chevaliers Divins.C´est là-bas que l´on récupère de nos missions accopplies (et que l´on fait la fête surtout). :-)

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
22 juin 2007 à 22:17:30

Et voila ça recommence! il faut vraiment que je vérifie si vous n´avez pas poster avant de le faire moi-même lol

Pour notre inimitié (pas sûr de l´ortho ni de l´existence du mot) je suis d´accord pour faire durer!

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:17:52

Mission « Sauvons-les », carnet de voyage de Jek Letranglor.

Cette nuit-là, après que notre officier nous eut informés de notre mission, je passais le temps du trajet à réfléchir sur les desseins de Dieu. Avait-il pu réellement créer des êtres capables d’une telle infamie ? Mais, simple soldat dans les rangs du légendaire Ordre des Chevaliers Divins, il ne m’appartenait de juger le Suprême Créateur, seulement d’accomplir sa volonté transmise par le chef de l’ordre.

Durant la marche silencieuse vers le campement ennemi, et bien que plongé dans mes sombres réflexions, je sentis bien toute la tension contenue dans l’air. Chacun savait que sa survie pourrait dépendre de l’homme qui marchait à coté de lui, et cette perspective, lorsque cet homme était un étranger ou un ancien musulman, ne semblait guère enchanter Lord Emmerick.

Toute trace de méfiance disparut néanmoins lorsque nous arrivâmes au campement rebelle, remplacé par la concentration et une intense détermination. Je vis du coin de l’œil le sarrasin s’esquiver, sans doute accomplissant une mission que nous ne connaîtrions probablement jamais.

Nous entrâmes en silence dans le camp, l’archer Kimmuriel liquidant les rares sentinelles et moi ainsi qu’Emmerick éliminant ces chiens d’hérétiques dans leur sommeil. Bien qu’une partie de ma conscience s’insurgeait à l’idée de tuer ces hommes de cette manière, je savais qu’ils méritaient de mourir, qu’il s’agissait ici de la volonté du Seigneur.

Nous libérâmes donc les pèlerins, et tandis que je m’assurais qu’il repartait bien vers notre campement, j’entendis des hurlements provenant de l’autre extrémité du campement. Que se passait-il donc ? Lorsque j’arrivais en vue de la source des hurlements, je fus stupéfié par ce que je découvris : mon camarade Emmerick s’était lancé dans une courageuse, noble et insensée action, qui mettait en péril la mission que l’on nous avait confié !

Si Emmerick faisait ainsi mentir la sombre réputation de la perfide Albion, ce beau geste était totalement hors de propos dans la situation présente. Transi d’effroi, je vis l’anglois lutter courageusement, estourbir quelques rebelles, et se faire finalement dépasser par le nombre. Alors que je me lamentai intérieurement de devoir regarder ainsi mon compagnon mourir sans rien pouvoir tenter, le commandant adverse épargna la vie d’Emmerick.

Je me doutais bien que le « geste » du chef ennemi était plus motivé par la volonté d’inventer des formes raffinées de torture que par la mansuétude, mais ce répit nous permettait, à moi et à mes camarades disséminés dans le camp, d’envisager un sauvetage.

Alors que l’aube aux doigts roses s’approchait lentement, je sentis un goût amer dans ma bouche. « Que Dieu nous vienne en aide… »…

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:18:22

je prévois une mission de sauvetage (ce qui n´était pas prévu mais j´adore l´improvisation) et après on continuera notre vooyage vers la Terre sainte. :fier:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:19:41

Au fait pendant votre mission de sauvetage je peux me faire un interrogatoire ? Je parle de ma captivité et ensuite je m´inspire de vos récits de libération pour le faire du point de vue du prisonnier... PS : je pars au Bourget ce week-end je rentre le dimanche soir (je sais pas trop quand mais bon) ou alors je poste dimanche ou alors lundi !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:22:40

Lol bon ton récit jek ! J´adore ! Franchement Sopraluk cette idée de RP est géniale !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:26:23

:d) critique de la mission de Jack (je raccourcie ton nom):

Un très bon début dans l´ordre, une très bonne histoire (que j´ai lu et noté sur le champs comme tu peux le voir). Bon récits, qui à de la cohérance par rapports aux autres, tu as pris en compte les détails importants pour ton récit. Du réalisme, un vocabulaire raffiné (à la Knight Templar). Bref, tu es un membre prometteur et je t´accorde la note maximale pour l´efficacité que tu as fait preuve. Nous aurons bientôt besoin de toi pour bien d´autres missions !

:d) Qualité du récit ( 15 points d´expérience gagnés par qualité ) :

• Briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Lisibilité
  • Réaliste
  • bonne orthographe
  • Bonus des trois jours (90 d’expérience)

:d) défauts du récit : (aucun)

:d) Ce qui fait te fait 195 d’exp. et 1 mission réussie en plus. :bravo:

Nathaniel => Oui si tu le souhaite, puisque vu que tu es fait prisonnier tu n´as pas vraiment de missions et se sera le moyen pour moi de te rajouter de l´exp (pour que tu ne sois pas rettarder par rapports aux autres). D´ici là, bon séjour au Bourget...

Knight-volgohan
Knight-volgohan
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:41:59

Je poste mon récit dès demain, en tout cas, très bons récits à tous ceux qui ont déjà poster. :bravo; Très beau boulot, de quoi donner envie de faire perdurer l´Ordre des chaveliers Divins !

Fortes in Fide !

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:52:37

je m´y attellerais demain :noel:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:06:14

Merci beaucoup Sopraluk je n´en espèrais pas mieux ! Fortes in Fide !

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:43:52

je vais essayer de poster aujourd ui mais je garanti rien :-(

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:27:49

Bravo à tous, je n´étais pas là hier soir, mais vraiment, l´ordre est aussi bon en écriture qu´au combat ! :bravo:

Merci à Sopraluk pour sa critique :rouge: je suis gêné !

Sinon, Xamarius, passes ton réçit sous word, au moins les fautes de frappe seront enlevées !

Et je vous signale que je n´ai pas réussi la mission, juste permis aux autres de le faire !

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:29:18

sur mon word il n´y a pas la correction auto :snif:

La vidéo du moment